PB corbeille ! + PB erreur /LOCALS~1/Temp/nsemail.html dans le message.

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

deadheadid
Arias

Message par deadheadid »

Bonjour

Je constate plusieurs dysfonctionnements depuis 2 semaines
impossible de supprimer un message, alors je le fais glisser dans la corbeille....
Impossible de vider la corbeille ( je n'ai plus l'option avec un click droit )
Par contre quand je transfert un paquet de message dans la corbeille, ils y vont mais n'apparaissent plus dedans, il y a maintenant toujours le même, qui reste ....
Impossible de supprimer un sous-dossier dans le dossier courrier entrant
Et le plus embêtant, quand j'écris un texte, après le click sur envoyer, "Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier file:///C:/DOCUME~1/Poste/LOCALS~1/Temp/nsemail.html dans le message. Voulez-vous continuer l'envoi du message sans le fichier ?", apparait dans une fenêtre puis, "l'envoie du message a échoué", dans une autre.

Merci d'avance pour une aide
Cordialement

Didier
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: dysfonctionnements de Thunderbird

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Sauvegardez vos courriels, vos contacts, extensions et autres, désinstallez Thunderbird et réinstallez le.
https://support.mozilla.org/fr/kb/profi ... hunderbird

Salut.
J2m06
Administrateur

Message par J2m06 »

Bonjour
deadheadid a écrit :impossible de supprimer un message, alors je le fais glisser dans la corbeille....
problème de corbeille corrompue :!: Sujet moultes fois évoqués :D
Ne pas hésiter:
Et le plus embêtant, quand j'écris un texte, après le click sur envoyer, "Un problème est survenu lors de l'insertion du fichier file:///C:/DOCUME~1/Poste/LOCALS~1/Temp/nsemail.html dans le message. Voulez-vous continuer l'envoi du message sans le fichier ?", apparait dans une fenêtre puis, "l'envoie du message a échoué", dans une autre.
pareil pour ce souci :wink:
Voir ce post-it viewtopic.php?f=4&t=120402

* On peut accéder à l'aide en ligne:
Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité :wink:
FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Répondre