[Résolu]Remettre l'agenda
Modérateur : J2m06
Re: agenda
Es-tu dans le bon profil, c'est à dire l'ancien ?
Car ce que je vois, ceux sont seulement les fichier créés au démarrage d'un compte.
Car ce que je vois, ceux sont seulement les fichier créés au démarrage d'un compte.
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Je ne vois pas comment retourner dans l'ancien, c'était la même adresse mail
du cout j'ai également perdu tous mes contactes, toutes mes adresses ?!
Si vraiment on ne peut rien retrouver, ce qui serait très grave pour moi, mais je ne t'en veux pas
Est-ce qu'il y a un moyen, comme au temps de Windows XP de remettre le PC comme il était à une date antérieur de manière à tout retrouver ?
Est-ce qu'il y a un moyen, comme au temps de Windows XP de remettre le PC comme il était à une date antérieur de manière à tout retrouver ?
OK je t'envoie un MP et on va voir ce qu'on faire
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
Tu n'as rien trouvé ?
C'est vraiment très grave, j'avais tellement de choses là dedans rangées dans différents dossiers
Merci de me tenir informé
C'est vraiment très grave, j'avais tellement de choses là dedans rangées dans différents dossiers
Merci de me tenir informé
Je t'ai envoyé un message privé : regarde en haut du forum à droite !
Pour le reste je t'ai donné la méthode qui fonctionne mais je comprends que ce soit un peu compliqué pour toi... d'où le message privé.
Pour le reste je t'ai donné la méthode qui fonctionne mais je comprends que ce soit un peu compliqué pour toi... d'où le message privé.
Je ne savais pas qu'on pouvait envoyer un message privé
Je vais voir et te tiendrai informé
Bonne journée
Lionel
Je vais voir et te tiendrai informé
Bonne journée
Lionel