bloqué-saccadé depuis dernière mise à jour ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

berpoete
Gecko
Messages : 50
Inscription : 08 déc. 2014, 17:22

Re: bloqué-saccadé depuis dernière mise à jour ?

Message par berpoete »

bonjour dame andine, non toujours pareil, je dois chaque fois redémarrer en mode sans échec alors ca va, c'est très ennuyant quand même, j'attends une mise à jour qui résoudra le problème, j'espère ... et toi, tu as trouvé ? J'ai pas envie de manipuler trop car j'ai beaucoup de mail et contacts professionnels, pas envie d'avoir un pb ... merci à toi
berpoete
Gecko
Messages : 50
Inscription : 08 déc. 2014, 17:22

Re: bloqué-saccadé depuis dernière mise à jour ?

Message par berpoete »

ah la la, toujours saccadé et toujours devoir relancer en mode sans échec, cela devient ennuyant, je pense que je vais devoir arrêter de passer par tb, c'est dommage ...
dani75
Arias
Messages : 4
Inscription : 17 janv. 2015, 17:35

Re: bloqué-saccadé depuis dernière mise à jour ?

Message par dani75 »

Bonjour
J'ai eu le même problème il y a un an environ, juste après une mise à jour. La seule solution que j'ai trouvée est de revenir à une version antérieure (24.8.1 dans mon cas), et de bloquer les mises à jour. Depuis, plus aucun problème à signaler. Mais bon, mon Thunderbird n'est pas à jour.
Dani75
berpoete
Gecko
Messages : 50
Inscription : 08 déc. 2014, 17:22

Re: bloqué-saccadé depuis dernière mise à jour ?

Message par berpoete »

ah ok, je te remercie, je vais encore attendre un peu voir ... merci c'est quand même bizarre qu'aucune mise à jour ne règle cela en lisant ce problème ...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités