bloqué-saccadé depuis dernière mise à jour ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

berpoete
Gecko

Re: bloqué-saccadé depuis dernière mise à jour ?

Message par berpoete »

bonjour dame andine, non toujours pareil, je dois chaque fois redémarrer en mode sans échec alors ca va, c'est très ennuyant quand même, j'attends une mise à jour qui résoudra le problème, j'espère ... et toi, tu as trouvé ? J'ai pas envie de manipuler trop car j'ai beaucoup de mail et contacts professionnels, pas envie d'avoir un pb ... merci à toi
berpoete
Gecko

Message par berpoete »

ah la la, toujours saccadé et toujours devoir relancer en mode sans échec, cela devient ennuyant, je pense que je vais devoir arrêter de passer par tb, c'est dommage ...
dani75
Arias

Message par dani75 »

Bonjour
J'ai eu le même problème il y a un an environ, juste après une mise à jour. La seule solution que j'ai trouvée est de revenir à une version antérieure (24.8.1 dans mon cas), et de bloquer les mises à jour. Depuis, plus aucun problème à signaler. Mais bon, mon Thunderbird n'est pas à jour.
Dani75
berpoete
Gecko

Message par berpoete »

ah ok, je te remercie, je vais encore attendre un peu voir ... merci c'est quand même bizarre qu'aucune mise à jour ne règle cela en lisant ce problème ...
Répondre