Bonjour,
Voici mon souci.
J'ai plusieurs compte mails dans Thunderbird, dont l'un est un mail professionnel.
Les autres comptes concernent des activités personnelles.
Or, lorsque je fais une recherche de mail sur n'importe quel compte (y compris personnel), c'est le nom de ma patronne qui s'affiche à la place du mien !
J'ai bien paramétré les noms de chaque compte (dans "Paramètres des comptes"), mais visiblement il y a une identité principale que Thunderbird appelle "Moi" dans les résultats de recherche... J'aimerais bien que ce soit mon nom, surtout pour mes activités personnelles, et non celui de la patronne de mon entreprise.
Je n'ai pas trouvé de réponse sur internet ou bien ai mal cherché.
Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Identité principale ("Moi") dans Thunderbird
Modérateur : J2m06
Re: Identité principale ("Moi") dans Thunderbird
Bonjour
tu veux parler de : "De moi (ou Pour moi)" qui est dispo dans le filtre de recherche
Voici ce que j'ai constaté:
Si : "De moi" est coché Thunderbird affiche les messages que tu as envoyés depuis tes compte (perso + pro) - (ou qui sont dans les Envoyés)
Et ce "De moi " n’apparaît nulle part ailleurs (en tout cas pas chez moi) donc je ne voit trop ou est le problème
J'suis pas sur d'avoir tout comprisSophieCH a écrit : mais visiblement il y a une identité principale que Thunderbird appelle "Moi" dans les résultats de recherche... J'aimerais bien que ce soit mon nom, surtout pour mes activités personnelles, et non celui de la patronne de mon entreprise..

tu veux parler de : "De moi (ou Pour moi)" qui est dispo dans le filtre de recherche

Voici ce que j'ai constaté:
Si : "De moi" est coché Thunderbird affiche les messages que tu as envoyés depuis tes compte (perso + pro) - (ou qui sont dans les Envoyés)
Et ce "De moi " n’apparaît nulle part ailleurs (en tout cas pas chez moi) donc je ne voit trop ou est le problème

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html