Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir
Modérateur : J2m06
Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir
Ayant Thunderbird depuis de années, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails :
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur (...). Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Invalid login or password
Puis :
L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
On me demande d'enter un nouveau password, ce que je fais, et hop, retour au problème.
Merci pour tout conseil
(J'arrive à recevoir mes mails sur ma messagerie Orange, mais c'est moins confortable)
PMB
(Windows 7, Navigateur FF
Échec de l'envoi du mot de passe pour l'utilisateur (...). Le serveur de courrier pop.orange.fr a répondu : Invalid login or password
Puis :
L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué.
On me demande d'enter un nouveau password, ce que je fais, et hop, retour au problème.
Merci pour tout conseil
(J'arrive à recevoir mes mails sur ma messagerie Orange, mais c'est moins confortable)
PMB
(Windows 7, Navigateur FF
Re: Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir
Bonjour,
Nous donner les infos de dépannage (menu Aide), partie Comptes courrier...
Pour le mot de passe, il faut donner à Thunderbird le mot de passe qui fonctionne sur le webmail ! On ne peut le changer que sur le webmail pour ensuite l'indiquer à Thunderbird.
Nous donner les infos de dépannage (menu Aide), partie Comptes courrier...
Pour le mot de passe, il faut donner à Thunderbird le mot de passe qui fonctionne sur le webmail ! On ne peut le changer que sur le webmail pour ensuite l'indiquer à Thunderbird.
Re: Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir
Pas compris votre réponse (je suis une buse en informatique).
Merci quand même !
Est-ce qu'une désinstallation-réinstallation marcherait ?
Avant, si j'avais ce genre de pb, il suffisait d’éteindre et rallumer.
Ou encore,de donner le mot de passe qui m'a toujours servi avec succès depuis que je suis sur Wanadoo et maintenant Orange (en fait, Sosh de m...)
Merci quand même !
Est-ce qu'une désinstallation-réinstallation marcherait ?
Avant, si j'avais ce genre de pb, il suffisait d’éteindre et rallumer.
Ou encore,de donner le mot de passe qui m'a toujours servi avec succès depuis que je suis sur Wanadoo et maintenant Orange (en fait, Sosh de m...)
Re: Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir
Pour les infos de dépannage, voir la procédure ici : viewtopic.php?p=801174#p801174
Tu peux aussi déjà vérifier tes paramètres et les mettre conforme à ce que tu vois ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... ge-wanadoo
Tu peux aussi déjà vérifier tes paramètres et les mettre conforme à ce que tu vois ici :
https://support.mozilla.org/fr/kb/param ... ge-wanadoo
Re: Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir
bonjour
)
Des infos sur le profil ici (ou >> ici << )
J'ai plusieurs comptes sur Orange et pas de problème
Mes paramètres Orange ici
Non car lors de la désinstallation le profil(qui contient tes données) n'est pas supprimé (et heureusementPMB a écrit :Est-ce qu'une désinstallation-réinstallation marcherait ?

Des infos sur le profil ici (ou >> ici << )
J'ai plusieurs comptes sur Orange et pas de problème
Mes paramètres Orange ici
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités