Bonjour,
Après moult essais voici le résultat.
Aller dans Avast >paramètres>exclusions
Saisir chemin
C:\Documents and Settings\Nom\lLocal Settings\Temp\nsmail*
C:\ " " " " " " " \nsemail* (La saisie de la ligne doit être identique en tout point
à la ligne qui se trouve dans le répertoire Temp.) * L'astérisque est utile pour ne pas oublier l'extension de fichiers de type nsemail ou nsmail
J'ai effectué plusieurs essais d'expédition avec Thunderbird et cela fonctionne correctement.
Je suis sous Win XP prof ; Thunderbird V 38.3.0 ;Avast V 10.4.2233 ,VPS 15.10.12.0 ;Pare feu désactivé ; Paramètres de compte sortant SMTP ,entrant POP.
Je pense que cela va continuer de fonctionner jusqu'à la prochaine mise à jour d'avast !!!
Au fait sait on le pourquoi de ces ennuis sur thunderbird de la part d'avast !!
Bien amicalement à tous
corps de message envoyés vides-[Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Lézard à collerette
Re: corps de message envoyés vides-[Résolu]
Bonsoir,jpto a écrit :Oui, on fait comme on veut, et toi aussi tu fais comme tu veux et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !pitpat692002 a écrit :...Après , je n'ai pas de billes chez avast , et vous faites bien comme vous voulez , si vous voulez changer d'antivirus plutôt que de faire ce qu'on vous demande ....
Mais fais une recherche dans le forum, je pense que tu trouveras une bonne flopée de sujets où il est question de blocages provoqués par Avast.
bin tu vois Voltaire , si tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes , il faut aussi savoir cultiver son jardin

N'avais-je pas raison de me permettre d'insister sur les exclusions de l'agent de fichier (et non l'agent mail comme tu à vrombi en me prenant pour un imbécile

Sans faire de flan , Asimov136 vient de faire ce qui était expliqué , il l'a même ré-écrit , il pourrait lui aussi écrire "résolu" , ton intervention n'a finalement fait que ralentir l'aide entreprise , mais bon on sait tous qu'avast est la dernière des daubes

Une simple ligne qui n'enlève rien du tout dans la sécurité et le tour est joué.
Pas la peine de changer la voiture quand il n'y a plus d'essence dans le réservoir.