Problème affichage configuration routeur Zyxel NBG5615

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Abraxas
Animal mythique

Re: Problème affichage configuration routeur Zyxel NBG5615

Message par Abraxas »

Si la fonction classique "enregistrer sous" (ou Ctrl+S) ne fonctionne pas, essaie avec le logiciel libre HTTrack: http://www.httrack.com/page/1/fr/index.html
Y a une version portable sans installateur.
Darkiger
Arias

Message par Darkiger »

ben qu'est-ce qu'il te manque ? j'ai fait une sauvegarde du site "router Zyxel", j'ai fait un printscreen du résultat sur IE et sur Firefox et j'ai un printscreen des erreurs javascript .... Je ne sais quoi faire de plus ....

En fait le processus javascript bug à différents niveaux .. sauf sur IE
Darkiger
Arias

Message par Darkiger »

Voici donc la solution que j'ai enfin pu trouver : il fallait simplement vider complètement le cache de Mozilla Firefox et le problème était résolu.

Merci en tout cas à Abraxas d'avoir fait de son mieux et d'avoir pris le temps de chercher avec moi une solution.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Le test avec un nouveau profil aurait dû te permettre de trouver cette solution plus rapidement en principe.
Darkiger
Arias

Message par Darkiger »

Ça aurait dû comme tu dis, mais ce ne fut étrangement pas le cas :wink:

C'est pour cela que j'informe de la solution trouvée, ça montre que le nouveau profil ne solutionne pas tout. Peut-être une omission de Mozilla ? ..

Et tout aussi étrange, cette solution de vidage de cache faite sous Microsoft Edge a aussi permis de solutionner le problème et d'accéder sans encombre aux menus de la configuration du Zyxel.
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

Mouais, un nouveau profil crée un nouveau cache (le cache n'est pas partagé entre profils divers) donc si ça ne marchait pas avant avec un nv profil, je doute que le cache soit la cause principale du pbm.
Darkiger
Arias

Message par Darkiger »

Et pourtant Abraxas, les solutions que j'ai testées ne fonctionnaient pas jusqu'à la libération complète du cache de Firefox. Exactement pareil pour Microsoft Edge, avant d'avoir vider complètement son cache, j'avais les mêmes soucis qu'avec Firefox.

Il se peut que j'aie fait une erreur en créant un nouveau profil Mozilla Firefox, pourtant avec tes indications, j'ai bien relancé Mozilla Firefox sans aucune extension, profil ou add-on .... Je ne peux apporter plus d'eau au moulin :wink:

Mais toi tu en a apporté beaucoup. Encore merci ! :D
Répondre