Modifier l'ordre d'affichage des évènements
Modérateur : J2m06
Modifier l'ordre d'affichage des évènements
Bonjour.
Je souhaiterai pouvoir modifier l'ordre d'affichage des évènements sur la vue de mon agenda.
Par exemple en définissant des règles de priorité en fonction de l'agenda affiché (que les évènements de l'agenda "anniversaires" s'affiche tout en bas et ceux de "Boulot" tout en haut par exemple).
Ou alors en modifiant à la main ces paramètres éventuellement...
Visiblement, renseigner la priorité d'un évènement ne sert à rien...
Connaissez-vous une solution ?
Mes recherches n'ont rien donné.
Merci d'avance !
Je souhaiterai pouvoir modifier l'ordre d'affichage des évènements sur la vue de mon agenda.
Par exemple en définissant des règles de priorité en fonction de l'agenda affiché (que les évènements de l'agenda "anniversaires" s'affiche tout en bas et ceux de "Boulot" tout en haut par exemple).
Ou alors en modifiant à la main ces paramètres éventuellement...
Visiblement, renseigner la priorité d'un évènement ne sert à rien...
Connaissez-vous une solution ?
Mes recherches n'ont rien donné.
Merci d'avance !
Re: Modifier l'ordre d'affichage des évènements
Je fait un petit up, en espérant obtenir une réponse à cette question un peu particulière. 

Aurai-je mal formulé ma question, ou alors trouvé un sujet qui sèche tout le monde ? 

Hello,
Je vais faire un petit "Up" quatre ans plus tard ! Quelqu'un sait-il comment "monter" un agenda, lui donner une priorité plus importante, etc. ?
Merci !
Je vais faire un petit "Up" quatre ans plus tard ! Quelqu'un sait-il comment "monter" un agenda, lui donner une priorité plus importante, etc. ?
Merci !
Bonjour !
11 ans plus tard, une notification m'indique le message précédent.
Et je me rend compte que je n'ai jamais trouvé la solution à ma question, et que l'ordre d'affichage des évènements me pose toujours problème (certains trucs importants à mes yeux apparaissant après d'autres, plus anecdotiques, se qui les cache en vue "mois").
Y aurait-il du nouveau, depuis 2011 ? Un,e fonctionnalité qui m’aurait échappé ?
Ou alors vais-je de nouveau laisser tout le monde sans voix ?
11 ans plus tard, une notification m'indique le message précédent.
Et je me rend compte que je n'ai jamais trouvé la solution à ma question, et que l'ordre d'affichage des évènements me pose toujours problème (certains trucs importants à mes yeux apparaissant après d'autres, plus anecdotiques, se qui les cache en vue "mois").
Y aurait-il du nouveau, depuis 2011 ? Un,e fonctionnalité qui m’aurait échappé ?
Ou alors vais-je de nouveau laisser tout le monde sans voix ?