mise à jour plugins sur version 41.0.1

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

agouvion
Arias

mise à jour plugins sur version 41.0.1

Message par agouvion »

Bonjour,

J'ai téléchargé le fichier (pourquoi ne pas l'avoir inclus ds la dernière version de FF ?) pour mettre à jour mes plugins, mais celui-ci est corrompu (dixit le msg). Merci de me proposer une solution.

Pour info, je suis sous xp pro 32 bits. J'en profite pour vs signaler que sur les versions précédentes de FF, les maj d'adobe et de silverlight étaient
identifiées comme obsolètes, alors qu'il s'agissait de versions récentes de ces plugins.

Bonne journée.
Pierre (aka Terdef)
Gecko

Re: mise à jour plugins sur version 41.0.1

Message par Pierre (aka Terdef) »

Bonjour Agouvion,
J'ai téléchargé le fichier...
De quel fichier parlez-vous ?

D'autre part :

Les technologies comme Adobe ou Silverlight, etc. ... n'ont rien à voir avec les navigateurs utilisés. Ce sont des technologies propriétaires de leurs éditeurs respectifs et vous pouvez choisir d'en connecter quelques unes à vos navigateurs pour vos besoins particuliers.

Aucun navigateur n'embarque de technologie (mis à part FLASH en interfaçage PPAPI, ce qui ne concerne pas Firefox mais uniquement le surfeur de plomb dont je ne citerais pas le nom).

Donc vous connectez ces technologies en installant des plugins.

Une technologie n'est présente qu'un seule fois dans votre ordinateur, même si vous utilisez 36 navigateurs d'éditeurs différents.

Certaines de ces technologies sont présentes quasiment chez la totalité des internautes du monde (peu importe le navigateur utilisé). Elles intéressent donc au plus haut point les cybercriminels qui, croyez-le, sont de très bons informaticiens.

Donc, les failles de sécurité, dans ces technologies, sont recherchées en flux continu et des correctifs (des changement de version) peuvent avoir lieu à raison d'une par jour, voire plus.

Tout ce ci est totalement indépendant des mises à jour de Firefox.

Pour en savoir plus :
Plugin
Mise à jour des plugins dans Firefox

Cordialement
Répondre