Enrigistrer options vie privée-[Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Enrigistrer options vie privée-[Résolu]
Bonjour,
Je n'arrive pas à conserver mes choix dans:
Ouvrir le Menu/Options/Vie privée/Historique/Conserver l'historique
Tant que je reste avec la cession ouverte dans laquelle j'ai indiqué mes choix, pas de problème cela fonctionne.
En particulier la suggestion d'un site déjà visité dès le début de frappe.
Si je sors de Mozilla, et que je rouvre le navigateur, c'est fini, il ne suggère plus rien jusqu'à ce que je recommence Ouvrir le Menu/Options/Vie privée/Historique/Conserver l'historique.
Comment faire pour mémoriser mes choix ?
Merci d'avance
Je n'arrive pas à conserver mes choix dans:
Ouvrir le Menu/Options/Vie privée/Historique/Conserver l'historique
Tant que je reste avec la cession ouverte dans laquelle j'ai indiqué mes choix, pas de problème cela fonctionne.
En particulier la suggestion d'un site déjà visité dès le début de frappe.
Si je sors de Mozilla, et que je rouvre le navigateur, c'est fini, il ne suggère plus rien jusqu'à ce que je recommence Ouvrir le Menu/Options/Vie privée/Historique/Conserver l'historique.
Comment faire pour mémoriser mes choix ?
Merci d'avance
Re: Enrigistrer options vie privée
Bonjour
Désactives tes extensions, refais tes paramètres et vois ce que ça donne !..
Si plus de problème, ré-actives une par une tes extensions...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci
Désactives tes extensions, refais tes paramètres et vois ce que ça donne !..
Si plus de problème, ré-actives une par une tes extensions...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Merci Bob49
Mais qu'entends-tu par "désactive tes extensions" ?
Je ne comprends pas de quoi tu parles.
Mais qu'entends-tu par "désactive tes extensions" ?
Je ne comprends pas de quoi tu parles.
Bonjour
Il arrive bien souvent que les extensions créent un bug vis-à-vis de Firefox, il suffit de les désactiver et voir si plus de problème... https://support.mozilla.org/fr/kb/desac ... es-thaemes
Il arrive bien souvent que les extensions créent un bug vis-à-vis de Firefox, il suffit de les désactiver et voir si plus de problème... https://support.mozilla.org/fr/kb/desac ... es-thaemes
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

ça y est j'ai enfin compris.
Effectivement, en désactivant les extensions, tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour tout.
Effectivement, en désactivant les extensions, tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour tout.