Modules d'extension qui ne s'affichent plus depuis le mise a jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Scheewie
Arias

Modules d'extension qui ne s'affichent plus depuis le mise a jour

Message par Scheewie »

Salut,
Voilà depuis la mise à jour de Firefox et malgré sont rafraichissement mes modules d’extension ne s'affichent plus ( à part avast Online Sécurity mais ne fonctionne pas et est désactivé). Bien entendu, la mise à jours de ses derniers est faite automatiquement
Tous ses problèmes, je les rencontres depuis que je suis passer à windows10.
Que-faire
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Modules d'extension qui ne s'affichent plus depuis le mise a jour

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Tentez une remise à neuf et complet, comme une première fois, de Firefox, mais avant sauvegardez votre profil et vos signets.
https://support.mozilla.org/fr/kb/sauve ... ls-firefox

Vous faites usage d'un logiciel quelque peu surprenant : W10, logiciel espion, rien n'est dans l'exagération, il prend connaissance y compris de votre dossiers : Mes Documents.
Une lettre du PDG de la Foundation Mozilla (Firefox et Thnuderbird) a été publiée car Microsoft Inc s'arrange pour qu'il y ait des problèmes avec les logiciels de cette fondation.

Je vous invite à bien lire ce fil : viewtopic.php?f=10&t=125549#p798715

Salut.
Scheewie
Arias

Message par Scheewie »

Merci, d'avoir répondu aussi rapidement.

Concernant W10, j'étais au courant (mes document, et fichier perso sont sur un disk amovible, je ne sais pas si cela sert à quelque chose mais cela me rassure de plus je nettoie mon pc avec DBAN très régulièrement, une fois par semaine).

Étant mis au courant de ses pratiques de Microsoft (merci la CNT), j'ai tenter de mettre ubuntu sur ma machine mais comme tu dois le savoir, avec l'accord passer entre Microsoft et les société comme Mégatrend qui fabrique les nouveaux bios dit bios efi cela est une grosse usine à gaz et je ne suis pas arriver malgré les infos via le forum ubuntu, je suis écoeuré ORWEL.G et Leary.T avaient raisons "fuck la CIA" :twisted: (comme cela ils n'aurons pas besoin de traduire les capos :evil: de cette machine infernal).
Je comprend mieux pourquoi je n'arrive pas a faire une image système ou une sauvegarde système sur une clé USB

Maintenant, qu'ils s'attaque à Mozilla bah je vais dès le mois prochains chercher une personne (j'habite entre Melun 77 et sens 89 encore ds le 77) même si il faut que je la paye car tous ceci mes un coup à ma penser libertaire. D'ailleurs connait-tu une sociétés dans ces départements qui pourrais me venir en aide?
Cucurbitacé
Animal mythique

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Firefox peut fonctionner, il suffit de trouver d’où vient le problème.
Et je vous propose de désinstaller complètement Firefox en ayant sauvegardé votre profil, vos signets, pour réinstaller proprement Firefox ; à la rigueur, fermez Firefox et supprimez le fichier : prefs dans le profil de Firefox et redémarrez-le.
https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... -depannage =>Dossier profil => Ouvrir le dossier correspondant.

Salut.
Scheewie
Arias

Message par Scheewie »

J'ai essayer toute vos méthodes, 1: effacer prefs ds profils, rien y fait.
2: Désinstaller mozilla-firefox et re-télécharger mozilla-firefox mais attendez vous bien quand je le réinstale cela s'arrête en cours, que-faire?
Répondre