Bonjour,,
Il y a un bug dans Mozilla thunderbird que je ne peux corriger. Si quelqu'un pouvait faire qq chose, merci d'avance.
Prenons 2 adresses mails, A1 et A2.
Sur A1, je reçois les mails dans le dossier "courrier entrant"
Il y a un filtre qui redirige les mails de A1 vers le dossier "Courrier entrant" de A2.
Cette première action fonctionne correctement.
MAIS
le filtrage automatique pour le dossier "Courrier entrant" de A2 NE fonctionne PAS.
je suis obligé de la faire MANUELLEMENT
Je suis obligé de faire manuellement la sélection du dossier "Courrier entrant" de A2, puis "Alt+O" puis Ctrl+L".
- tentatives :
- mettre en "Non lus" les mails dans le filtre de redirection de A1 vers A2 ne résout pas le souci.
- cliquer sur "relever tous les nouveaux messages" ne résout pas le souci.
- Vous pouvez tester ... même avec la dernière version, c'est pareil : ca bug !
Pistes :
- intégrer une macro avec un timer qui ferait "Alt+O" puis Ctrl+L" sur le dossier entrant ?
Je complèterai au fur et a mesure ce post.
HELP HELP HELP
THANKS / MERCI
filtre non fonctionnel sur des messages déja filtrés
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Re: filtre automatique non fonctionnel sur des messages provenant d'un filtre précédant
Salut ▬ Prenons 2 adresses mails, deux comptes A1 et A2. (les comptes relèvent leur BAL sur un serveur)
Ceci dit Alt+O chez moi ouvre le déroulé des options, à l'instar de Alt+A le déroulé de Affichage, Alt+L celui de Aller à
.
Tu pourrais préciser !
Ceci dit Alt+O chez moi ouvre le déroulé des options, à l'instar de Alt+A le déroulé de Affichage, Alt+L celui de Aller à
.
Tu pourrais préciser !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »