ajouter un autre compte de messagerie
Modérateur : J2m06
ajouter un autre compte de messagerie
Bonjour
Je voudrais savoir comment ajouter un autre compte de messagerie à mon courriel de réception dans Thunderbird ?
Merci d'avance. Guy79
Je voudrais savoir comment ajouter un autre compte de messagerie à mon courriel de réception dans Thunderbird ?
Merci d'avance. Guy79
Re: Ajout d'un compte
Hello ▬ Tu n'as pas bien cherché :
Paramètres des comptes → Gestion des comptes → Ajouter un compte de messagerie
Paramètres des comptes → Gestion des comptes → Ajouter un compte de messagerie
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Merci beaucoup de ta réponse rapide. J'avais trouvé mais cela devient trop compliqué ensuite : mot de passe ? - obtenir un nouveau compte ? Cela me renvoie à un tutoriel (création etc.).
Merci encore.
Bien cordialement.
Merci encore.
Bien cordialement.
Comment trop compliqué ? En principe l’assistant fonctionne plutôt bien.Guy79 a écrit :J'avais trouvé mais cela devient trop compliqué ensuite : mot de passe ? - obtenir un nouveau compte ?
Remarque : Dans Thunderbird tu ne peux ajouter de compte que pour une BAL déjà existante chez un hébergeur...
- Si ce n'est pas fait il faut avant créer cette BAL cette adresse mail chez un hébergeur d'adresse électronique.
Re: ajouter un autre compte de messagerie
bonjour
- il ne faut pas abandonner si vite
Voir ce tuto en images si besoin
rien de bien compliquéGuy79 a écrit :. J'avais trouvé mais cela devient trop compliqué ensuite : mot de passe ? - obtenir un nouveau compte ?

Voir ce tuto en images si besoin

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Merci à Demot et j2m06.
Je tourne en rond avec le mot de passe que je connais pas. Je verrai plus tard à tête reposée !
Bien cordialement.
Je tourne en rond avec le mot de passe que je connais pas. Je verrai plus tard à tête reposée !
Bien cordialement.
bonjour
Si tu l'as oublié demande-le à ton webmail (via ton navigateur) - Il y a une rubrique : Mot de passe oublié
ou quelque chose de ce genre !
(fais toi envoyer le mot de passe sur ton mobile (ou une adresse que tu peux consulter )
le mot de passe est celui de ta messagerieGuy79 a écrit :Je tourne en rond avec le mot de passe que je connais pas.
Si tu l'as oublié demande-le à ton webmail (via ton navigateur) - Il y a une rubrique : Mot de passe oublié

(fais toi envoyer le mot de passe sur ton mobile (ou une adresse que tu peux consulter )

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité

Si la BAL n’existe pas → Ben ... TB ne peut pas relever du vide !Demot a écrit :Remarque : Dans Thunderbird tu ne peux ajouter de compte que pour une BAL déjà existante chez un hébergeur...
- Si ce n'est pas fait il faut avant créer cette BAL cette adresse mail chez un hébergeur d'adresse électronique.
Si la BAL existe → Ben normalement tu connais le mot de passe que tu as déjà confectionné pour !
Merci j2m06. Je vois le problème... Bien cordialement.