Un plugin est necessaire pour afficher le contenu [Resolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Un plugin est necessaire pour afficher le contenu [Resolu]
Bonjour a tous,
J'ai réinstallé Windows 7, toutes les MaJ pour arriver à Windows 10.
Ensuite j'ai installé Firefox 40.0.3 comme navigateur de préférence
Lorsque je clique sur un lien contenant une vidéo MP4, j'ai le message (dans le titre).
J'ai installé VLC qui pendant l'installation me propose le plugin pour Firefox mais ça ne fonctionne toujours pas et dans la liste les plugin de firefox je ne vois pas le plugin VLC ???
J'ai voulu installé le plugin WMP pour firefox et meme Pb pas plugin WMP dans la liste de firefox
Avant ma réinstallation complète, tout fonctionnait normalement je ne comprend pas ce qui se passe
Avez vous une idée pour me venir en aide
Merci
J'ai réinstallé Windows 7, toutes les MaJ pour arriver à Windows 10.
Ensuite j'ai installé Firefox 40.0.3 comme navigateur de préférence
Lorsque je clique sur un lien contenant une vidéo MP4, j'ai le message (dans le titre).
J'ai installé VLC qui pendant l'installation me propose le plugin pour Firefox mais ça ne fonctionne toujours pas et dans la liste les plugin de firefox je ne vois pas le plugin VLC ???
J'ai voulu installé le plugin WMP pour firefox et meme Pb pas plugin WMP dans la liste de firefox
Avant ma réinstallation complète, tout fonctionnait normalement je ne comprend pas ce qui se passe
Avez vous une idée pour me venir en aide
Merci
Dernière modification par Alain063 le 20 sept. 2015, 06:21, modifié 1 fois.
Re: Un plugin est necessaire pour afficher le contenu
Bonjour
Normalement Firefox sous W10 doit arriver à lire du MP4 sans plugin !
Une adresse de vidéo, stp , que l'on puisse vérifier...
Normalement Firefox sous W10 doit arriver à lire du MP4 sans plugin !
Une adresse de vidéo, stp , que l'on puisse vérifier...
Alain063 a écrit : je ne vois pas le plugin VLC ???
Après redémarrage pc ?Alain063 a écrit :J'ai voulu installé le plugin WMP pour firefox et meme Pb pas plugin WMP dans la liste de firefox
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Un plugin est necessaire pour afficher le contenu
Bonjour,
J'ai désinstallé VLC 64bits et installé VLC 32 et ça marche. Pourquoi ? alors que à ma connaissance je suis en 64 bits ?
Merci de tout
J'ai désinstallé VLC 64bits et installé VLC 32 et ça marche. Pourquoi ? alors que à ma connaissance je suis en 64 bits ?
Merci de tout
Re: Un plugin est necessaire pour afficher le contenu [Resolu]
Bonjour
Oui, mais pas pour le moment en ce qui concerne la version officiel "grand public" de Firefox. Peut-être la version 43 en 64 bits...Alain063 a écrit :alors que à ma connaissance je suis en 64 bits ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)