Login to server imap.***.fr failed [RESOLU]
Modérateur : J2m06
Login to server imap.***.fr failed [RESOLU]
Bonjour,
Je configure une adresse email que je détiens chez mon hébergeur LWS sur Thunderbird. Habituellement, ça marche sans problème, mais là, il n'y a rien à faire, j'ai beau respecter la manière de configurer celui-ci http://aide.lws.fr/base/Email/outllook- ... ff_gYXWBGc, thunderbird me répète sans cesse : login to server imap.***.fr failed. Bien evidemment le mot de passe est le bon.
Pourtant avant-hier, j'avais au moins passé cette étape, mais je ne pouvais ni envoyer ni recevoir de courrier, j'ai donc supprimé le compte pour le réinstaller, et là, c'est pire.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème qu'il aurait su résoudre ?
Merci pour votre retour et bonne journée
Sujet : échec de connexion au serveur imap sur Thunderbird.
Je configure une adresse email que je détiens chez mon hébergeur LWS sur Thunderbird. Habituellement, ça marche sans problème, mais là, il n'y a rien à faire, j'ai beau respecter la manière de configurer celui-ci http://aide.lws.fr/base/Email/outllook- ... ff_gYXWBGc, thunderbird me répète sans cesse : login to server imap.***.fr failed. Bien evidemment le mot de passe est le bon.
Pourtant avant-hier, j'avais au moins passé cette étape, mais je ne pouvais ni envoyer ni recevoir de courrier, j'ai donc supprimé le compte pour le réinstaller, et là, c'est pire.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème qu'il aurait su résoudre ?
Merci pour votre retour et bonne journée
Sujet : échec de connexion au serveur imap sur Thunderbird.
Dernière modification par emorino le 17 sept. 2015, 10:07, modifié 1 fois.
Re: Login to server imap.***.fr failed
Bonjour,
Il faudrait essayer avec le port 993 et la sécurité SSL/TLS et vérifier que l'identifiant de connexion est bien l'adresse email entière.
Est-ce que l'envoi fonctionne ?
Il faudrait essayer avec le port 993 et la sécurité SSL/TLS et vérifier que l'identifiant de connexion est bien l'adresse email entière.
Est-ce que l'envoi fonctionne ?
Bonjour,
Excusez-moi j'avais oublié de m'abonner au sujet, je n'avais pas été informée de votre réponse. Je viens de tenter ce que vous avez inscris, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche.
Excusez-moi j'avais oublié de m'abonner au sujet, je n'avais pas été informée de votre réponse. Je viens de tenter ce que vous avez inscris, j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche.
Je viens de supprimer le compte et d'entrer vos paramètres plutôt que de changer les paramètres sur le compte que j'avais déjà créé et ça fonctionne nickel, je suis trop heureuse !! Milles mercis pour tout, vous n'imaginez pas le temps que vous m'avez fait gagner!! vous m'avez égaillée ma journée !!!!
Merci !!!!!!
Merci !!!!!!