Affichage historique d'un onglet

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Cheat Baker
Arias

Affichage historique d'un onglet

Message par Cheat Baker »

Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe dans about:config, une option qui permet d'augmenter le nombre de sites affichés dans l'historique d'un onglet (en cliquant droit sur la flèche "reculer d'une page"). et si oui, laquelle.
Merci.
Abraxas
Animal mythique

Re: Affichage historique d'un onglet

Message par Abraxas »

Cheat Baker
Arias

[quote="Abraxas"]:arrow: https://support.mozilla.org/fr/question ... wer-709224[/quote]

Merci pour le tuyau, Abraxas.
Malheureusement, l'entrée : browser.sessionhistory.max_entries = 50 (default), si j'ai bien compris, donne seulement le nombre de pages qu'on peut revoir sans avoir besoin de les recharger.
Les deux suivantes sont citées aussi :
- browser.sessionstore.max_serialize_back donne le nombre d'url max qu'on peut revoir en cliquant sur "Back" : la flèche "reculer d'une page". Les autres étant oubliées.
- browser.sessionstore.max_serialize_forward donne le nombre d'url max qu'on peut revoir en cliquant sur "Forward" : la flèche "avancer d'une page"

Si on clique droit sur la flèche "reculer d'une page", on voit apparaitre 15 lignes max (si on a visité + de 15 url avec le même onglet). Ce qui m'intéresse, c'est d'en voir apparaître plus, mais je ne sais pas si c'est possible, car je n'ai pas vu d'option dans about:config qui le permette. Peut-être faut-il en créer une à la main ?
Abraxas
Animal mythique

Message par Abraxas »

oui si elles sont absentes, faut les créer
Cheat Baker
Arias

Ok. Et dans ce cas précis, que faire ? Éventuellement, quoi créer ?
Répondre