Voilà,j'ai eu un petit soucis,mais vous allez sûrement le trouver idiot.
J'utilise régulièrement la navigation privée de Firefox car ce n'est pas mon PC personnel,et je l'utilise pour aller sur Twitter.
Et donc pour me connecter,j'écris mon identifiant,mon mot de passe et je décoche la petite case ci-dessous "se souvenir de moi" qui est tout le temps coché.

Mais voilà,un jour j'ai "missclick" et j'ai oublié de décocher cette case,dû coup je me suis déconnecté de mon profil Twitter pour me re-connecter,seulement la petite case "se souvenir de moi" n'est plus décoché ! Après plusieurs essais il semblerait que Firefox ait enregistré cette information malgré que je suis en navigation privé !

Mais vous devez sûrement vous dire "et alors ? C'est mieux non ? Tu n'as plus à décocher la case !",seulement j'avais pris l'habitude de la décocher,et c'était donc pour savoir si il y avait possibilité de remettre ça en ordre,et je me demande donc si cela ne vient pas des cookies !
Voilà,j'espère que mon problème est à peu prêt clair ! Merci pour votre aide !
EDIT : J'ai essayé sur Chrome en navigation privée,je me suis connecté en décochant la case "se souvenir de moi",je me suis ensuite déco,et je suis retourné sur la page de connexion de Twitter pour voir si la cache s'était "re-coché" mais non ! J'en déduis donc que cela pouvait être un bug de mon FF ? J'attends quand même vos réponses