messages à mes collaborateurs

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Thomas
Varan

messages à mes collaborateurs

Message par Thomas »

Je préfère faire une annonce sur le forum pour oublier personne.

Mon pc viens de grillé, pourvu que ce ne soit pas le disque dur. Donc je n'ai plus de PC (enfin si mais il a 4 ans et ne peux recuperer même temporairement les donénes du grillé) jusqu'à ouvel ordre.

Désolé Olab, Snap, Lezeus, EricJ, Calimo !!! et ceux que j'ai oublié :oops:.

Pour ext.gz je persiste sur le fait qu'il y a encore du travail ^^

Pour le Dossier Firefox. Il y a encore pas mal de pages ou j'avais laissé un "débat" en suspens.
Il serait intéréssant d'y répondre. Je crois de moins en moins que les délais seront tenus mais bon, on est des bénévoles ;)

++ :'(
Dernière modification par Thomas le 06 nov. 2004, 08:43, modifié 1 fois.
Anciennement Toto.
olab
Varan

Message par olab »

Et bien good luck avec ton matos, c'est jamais agréable quand ça arrive, et c'est tjrs le genre de mésaventure qui me fait penser "bon sang fait des sauvegardes", et je le fais jamais... :?
calimo
Animal mythique

Message par calimo »

Bon ben merde quoi !
J'espère que tu pourra retrouver un pc d'ici peu et que tu nous reviendra encore plus rapide qu'avant.

Pas d'extensions avant décembre donc parce que c'est pour moi que ça va coincer d'ici lundi :?

Tout de bon !
Mori
Animal mythique

Message par Mori »

eh ! bé ! ça sent la panique... :? courage...

Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16

Répondre