Votre Navigateur : Mozilla/5.0 (X11; Linux x86_64; rv:39.0) Gecko/20100101 Firefox/39.0
Le délai d'attente de 2 secondes est présent sur la version 1.3, uniquement sur les appels reçus en revanche.BiiO a écrit : - un petit temps de latence (2 secondes environ) constaté après le début d'une conversation téléphonique, au cours duquel aucun des deux correspondants n'entend l'autre (ce qui oblige, quand on a été trop pressé, à répéter son "Allo?"![]()
Je ne pense pas trop prendre de risques en disant qu'il n'y aura aucune mise à jour de la part de ZTE. Le mieux est d'utiliser les builds communautaires.AnC a écrit :"Septembre 2015 ... et toujours pas mise à jour officielle de firefox OS pour le ZTE OPEN C, pour passer de la version 1.3 à la 2.1, comme ZTE l'avait promis en 2013 sur son site lors du lancement du ZTE OPEN C ?", j'aurais un peu de mal à l'écrire en alexandrin, mais c'est bien une question que l'on peut se poser encore aujourd'hui, n'est-ce pas ?
Y'en a quand même assez régulièrement, et elles sont dispo jusqu'à la 3.0.jeanfr a écrit :Les builds communautaires sont plus vraiment MAJ puisqu'il n'y a pas suffisamment de monde pour les tester avant distribution ...
certes mais il n'y a aucune MAJ automatiques ... surtout sur la 2.2 !lapineige a écrit :Y'en a quand même assez régulièrement, et elles sont dispo jusqu'à la 3.0.jeanfr a écrit :Les builds communautaires sont plus vraiment MAJ puisqu'il n'y a pas suffisamment de monde pour les tester avant distribution ...
Par rapport au nombre de testeurs, je vais pas tarder à venir donner un coup de main
Eu... et les mises à jour que je reçoit tout les 15 jours ? (même si parfois il faut attendre un peu plus)jeanfr a écrit :certes mais il n'y a aucune MAJ automatiques ... surtout sur la 2.2 !lapineige a écrit :Y'en a quand même assez régulièrement, et elles sont dispo jusqu'à la 3.0.jeanfr a écrit :Les builds communautaires sont plus vraiment MAJ puisqu'il n'y a pas suffisamment de monde pour les tester avant distribution ...
Par rapport au nombre de testeurs, je vais pas tarder à venir donner un coup de main
Strictement aucune MAJ pour la 2.2 de mon côté. La dernière remonte à quelques mois ...lapineige a écrit :Eu... et les mises à jour que je reçoit tout les 15 jours ? (même si parfois il faut attendre un peu plus)jeanfr a écrit :certes mais il n'y a aucune MAJ automatiques ... surtout sur la 2.2 !lapineige a écrit :Y'en a quand même assez régulièrement, et elles sont dispo jusqu'à la 3.0.jeanfr a écrit :Les builds communautaires sont plus vraiment MAJ puisqu'il n'y a pas suffisamment de monde pour les tester avant distribution ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités