Bouton "Effacer des données" -[Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Bouton "Effacer des données" -[Résolu]
Bonjour,
Sur la page d’accueil de firefox est indiqué que je peux inclure le bouton "effacer des données" dans la barre d'outils. J'ai donc cliqué sur le Menu puis sur "personnaliser" mais dans "Outils et fonctionnalités supplémentaires" ne figure pas ce bouton.
Comment puis-je le récupérer ?
Merci pour vos réponses
Sur la page d’accueil de firefox est indiqué que je peux inclure le bouton "effacer des données" dans la barre d'outils. J'ai donc cliqué sur le Menu puis sur "personnaliser" mais dans "Outils et fonctionnalités supplémentaires" ne figure pas ce bouton.
Comment puis-je le récupérer ?
Merci pour vos réponses
Dernière modification par koenig le 05 sept. 2015, 12:36, modifié 1 fois.
Re: Bouton "Effacer des données"
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
oui, exactement
Bonjour
Et alors, tu l'as retrouvé ce bouton ?
Si ce n'est pas le cas... ré-installes Firefox par dessus ton installation (Firefox fermé), cela devrait corriger le problème !.. https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Et alors, tu l'as retrouvé ce bouton ?
Si ce n'est pas le cas... ré-installes Firefox par dessus ton installation (Firefox fermé), cela devrait corriger le problème !.. https://www.mozilla.org/en-US/firefox/all/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour,
Excuse moi pour le retard à répondre mais j'étais absent.
En fin de compte j'ai fais comme tu as dit et j'ai retrouvé mon bouton
Merci
Excuse moi pour le retard à répondre mais j'étais absent.
En fin de compte j'ai fais comme tu as dit et j'ai retrouvé mon bouton
Merci