Bonjour à tous,
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre afin de pouvoir visualiser mes mails archivés suite à une recherche ?
Actuellement lorsque j'effectue une recherche, l'objet apparait mais si c'est un message archivé, le message est vide une fois ouvert.
J'ai déjà tenté plusieurs fois de réparer l'index.
En vous remerciant par avance.
Message invisible suite à recherche.
Modérateur : J2m06
Re: Message invisible suite à recherche.
Bonjour ▬ La bonne question est de quelle recherche parles-tu puisqu'il en a trois dans Thunderbird
.
.
- La recherche rapide qui recherche parmi les existants du dossier sélectionné
- La recherche dans le courrier qui recherche parmi les existants dans le compte correspondant
- La recherche globale (Gloda) qui recherche dans les aperçus qu'elle a enregistré dans sa BD (fichier global-messages-db.sqlite)
(Dans Options ➜ Avancé ➜ Général ➜ ☐ Activer la recherche et l'indexation Globale)
tag recherches gloda
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: Message invisible suite à recherche.
Bonjour et merci pour ta réponse.
La recherche est la recherche globale. Ce ne sont pas des messages supprimés mais archivés.
La solution est en effet d’effectuer deux recherches. Une sur le compte principal et l’autre dans les dossiers locaux.
Il y a il une possibilité pour rechercher dans les deux en même temps ?
Merci.
La recherche est la recherche globale. Ce ne sont pas des messages supprimés mais archivés.
La solution est en effet d’effectuer deux recherches. Une sur le compte principal et l’autre dans les dossiers locaux.
Il y a il une possibilité pour rechercher dans les deux en même temps ?
Merci.