Couriers indésirables

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Thierry46
Arias

Couriers indésirables

Message par Thierry46 »

Bonjour,
J'applique un filtre sur les couriers que je trouve indésirables, ainsi j'ai la solution de tous les supprimer dès reception.
Mais existe t-il une methode pour éviter également de les charger dans la boite de reception ?
Merci d'avance
Thierry
Demot
Animal mythique

Re: Couriers indésirables

Message par Demot »

Thierry46 a écrit :J'applique un filtre sur les couriers que je trouve indésirables, ainsi j'ai la solution de tous les supprimer dès reception.
Salut ▬ si c'est un filtre par courriers, tu vas les collectionner les filtres dans TB !
.
Dans certains webmails, on peut faire des filtres... A toi de voir !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Cucurbitacé
Animal mythique

Re: Couriers indésirables

Message par Cucurbitacé »

Bonjour,

Pour moi ce que vous demandez n’est pas clair du tout !

- Demandez-vous à ce que les pourriels soient directement mis dans le dossier Indésirable ?

- Demandez-vous à ce que les pourriels ne soient jamais télécharger dans Thunderbird ?
Si, c’est cela, effectivement, comme indiqué plus haut, il vous faut paramètrer votre web-courriel et non Thunderbird, donc Yahoo, Gmail, Laposte, etc. directement dans leurs options, mais il y aura toujours la possibilité que des pourriels passent au travers et finissent dans Thunderbird.

Salut.
Répondre