Je viens de passer à windows 10 et j'aurais bien aimé avoir quelques avis sur cette mise à jour. Qu'en pensez vous du nouveau système d'exploitation ?
Bonne journée que j'espère ensoleillée,

des infos intéressantes pour les utilisateurs de Windows 10 (sécurité,collecte d'infos perso, déploiement de Win10, Win10 et Mozilla ....)jrousseau a écrit :Je viens de passer à windows 10 et j'aurais bien aimé avoir quelques avis sur cette mise à jour.
Même si ici, tout reste stocké en local, ce qui est totalement différent de la politique de Microsoft (mais pas pour autant infaillible).Zeitgeist est un journal d'activités faisant partie de l'environnement de bureau GNOME.
Il enregistre les activités de l'utilisateur et les évènements (fichiers ouverts, sites Web visités, conversations avec d'autres personnes, etc.) et rend l'information pertinente disponible aux autres applications [...]
Le fatalisme n’est pas une excuse !Julien851 a écrit :[...]
Code Civil – France ; article 9 :
« Chacun a droit au respect de sa vie privée. »
Code de la Consommation – Français ; article L122-1
« Il est interdit de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime, et de subordonner la vente d'un produit à l'achat d'une quantité imposée ou à l'achat concomitant d'un autre produit ou d'un autre service ainsi que de subordonner la prestation d'un service à celle d'un autre service ou à l'achat d'un produit dès lors que cette subordination constitue une pratique commerciale déloyale au sens de l'article L. 120-1. »
Bonjour,Julien851 a écrit :Bonsoir
Oui, mais si on installe un OS libre, on perd la garantie
La puce GPS peut être désactivée mais les systèmes antivol font qu'elle se réactive régulièrement pour donner la position du téléphone (désactivable aussi).
Je vis dans un pays sans HADOPI
Le GPS est souvent au sein de la puce GSMCucurbitacé a écrit : De plus, la puce GPS doit obligatoirement pouvoir se couper, toujours selon les directives européennes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité