les dossiers de ma boite d'origine n'apparaissent pas

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

zebulon67
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 août 2015, 05:43

les dossiers de ma boite d'origine n'apparaissent pas

Message par zebulon67 »

Bonjour à tous,

Je vous écris, car je viens d'installer Thunderbird 38.2 sur un nouveau PC, tournant sous Windows 10. Alors que je n'avais pas eu de soucis lors d'une précédente installation sur un autre ordinateur, là, je constate que certains de mes sous-dossier de ma boite de réception Orange n'apparaissent pas, alors que d'autres sont bien visibles (ils sont de même niveau).

Je ne comprends pas du tout le problème, car j'ai installé en IMAP, et j'ai configuré exactement comme sur mon autre ordinateur. J'i déjà essayé de supprimer le compte et de réinstaller, et j'ai le même soucis.

Auriez-vous une idée de l'origine du problème ?

Merci pour votre aide !

zebulon67
Avatar de l’utilisateur
Demot
Animal mythique
Messages : 19883
Inscription : 28 juin 2008, 18:07

Re: Tous les dossiers de ma boite d'origine n'apparaissent pas dans thunderbird

Message par Demot »

Salut
zebulon67 a écrit :j'ai configuré exactement comme sur mon autre ordinateur.
Tu pourrais importer carrément le profil que tu as sur l'autre !
.
Sinon le compte sélectionné → Gérer les abonnements → Rien de plus à ☑ ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
zebulon67
Arias
Messages : 2
Inscription : 19 août 2015, 05:43

Re: les dossiers de ma boite d'origine n'apparaissent pas

Message par zebulon67 »

merci beaucoup pour ta solution (numéro 2), ça a parfaitement marché !

zebulon 67
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], TIDOUCH et 4 invités