Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
bonjour,
Sous W10 (pro, 64 b.), avec FF 40.0.2 j'ai des plantages réguliers et aléatoires. Le navigateur se ferme parfois quand je suis sur le web et ouvre souvent la fenêtre d'envoi de rapport a mozilla quand je ferme le navigateur. J'ai désinstallé et réinstallé FF , j'ai aussi "réparé" FF sans succès.
J'ai trouvé un lien qui demande de fournir les éléments de plantage suivants:
ID de plantage : bp-dc6829e5-3e34-41b9-92b7-c3d4e2150817
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Merci. Entre temps on m'a conseillé de décocher "utiliser l'accélération graphique matérielle" dans les options de FF.
Je ne suis pas chez moi pour le moment. Si ce qu'on m'a conseillé fonctionnait, je te tiens au courant. Je devrais le savoir assez vite parce que en 1 heure, j'ai toujours au moins 1 ou 2 plantages. Si ça ne fonctionne pas, je verrai chez nvidia pour mettre ma carte graphique à jour, ok.
je donne des nouvelles au plus tard demain ds l'après-midi.
a priori plus de plantage. Espérons que ça dure ! J'ai aussi désactivé l'envoi de rapports.
Abraxas, je ne sais pas si c'est cette partie que tu veux voir mais je la copie:
Accélération graphique
----------------------
Date du pilote: 6-29-2015
Description de la carte: NVIDIA GeForce G210
DirectWrite activé: false (10.0.10240.16390)
Fenêtres avec accélération graphique: 0/1 Basic (OMTC)
GPU 2 actif: false
ID du périphérique: 0x0a60
ID du sous-système: 2180174b
ID du vendeur: 0x10de
Pilotes de la carte: nvd3dumx,nvwgf2umx,nvwgf2umx nvd3dum,nvwgf2um,nvwgf2um
Prise en charge matérielle pour le décodage H264: false
RAM de la carte: 512
Rendu WebGL: Google Inc. -- ANGLE (NVIDIA GeForce G210 Direct3D11 vs_4_1 ps_4_1)
Version du pilote: 9.18.13.4174
windowLayerManagerRemote: true
Zoom/Panoramique asynchrones: aucun
AzureCanvasBackend: skia
AzureContentBackend: cairo
AzureFallbackCanvasBackend: cairo
AzureSkiaAccelerated: 0
J'ai installé le tout, merci (pilote graphique nvidia) . Pas de plantage ce soir. S'il n'y aucun plantage d'ici la fin de semaine, je clos le sujet.
je ne vois pas trop comment on déclare un sujet résolu, mais vous me le direz peut-être...
Ok, je passe le sujet en résolu. a priori le fait d'avoir désactivé l’accélération matérielle avait déjà pratiquement résolu le pb, je pense.
Merci à vous 2.