Echec de la connexion sécurisée
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Echec de la connexion sécurisée
Bonjour,
Depuis le passage en W10 (est-ce une coïncidence ?), tous les sites en htpps sont refusés par Firefox, malgré réinitialisation et/ou réinstallation de Firefox.
Les mêmes sites sont accessibles par Edge.
Je n'ai pas trouvé de solution sur les forums, quelqu'un a-t'il une idée ?
Cdlt.
JLT
Depuis le passage en W10 (est-ce une coïncidence ?), tous les sites en htpps sont refusés par Firefox, malgré réinitialisation et/ou réinstallation de Firefox.
Les mêmes sites sont accessibles par Edge.
Je n'ai pas trouvé de solution sur les forums, quelqu'un a-t'il une idée ?
Cdlt.
JLT
Re: Echec de la connexion sécurisée
Bonjour
Vois si ton antivirus à une fonction d’analyse des connexions sécurisées (https, ssl),au cas ou, désactives-la et vois ce que ça donne !.. (solution donnée à maintes reprises ses derniers temps !...)
Si Avast est ton antivirus, vois s'il est bien à jour !
Vois si ton antivirus à une fonction d’analyse des connexions sécurisées (https, ssl),au cas ou, désactives-la et vois ce que ça donne !.. (solution donnée à maintes reprises ses derniers temps !...)
Si Avast est ton antivirus, vois s'il est bien à jour !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour Bob,
J'ai Avast à jour et tous les agents désactivés ==> le problème demeure...
J'ai Avast à jour et tous les agents désactivés ==> le problème demeure...
Aucun problème réseau détecté, si c'était le cas, ce devrait être le même problème avec tous les navigateurs.
Quel est exactement le message d'erreurs (voir détails techniques, s'il y à..) ?
Non, si le problème vient d'une application de sécurité, un seul navigateur peut être touché...jltar a écrit :Aucun problème réseau détecté, si c'était le cas, ce devrait être le même problème avec tous les navigateurs.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..)