forcer FF40 à utiliser Flash plutôt que HTML5-[Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Comment forcer Firefox 40 à utiliser Flash plutôt que HTML5
Parce qu'un addon les a changés sans doute
Abraxas a écrit :Parce qu'un addon les a changés sans doute

-
- Arias
Et comment fait-on pour accéder à "about:config", svp?
Je suis moi-même sous Windows XP Sweet 5.1 SP3 depuis 8 ans, et depuis la mise à jour 40.0.2 d'aujourd'hui, je n'ai plus accès aux formats 480p 720p ou 1080p sur Youtube...
Merci d'avance...

Je suis moi-même sous Windows XP Sweet 5.1 SP3 depuis 8 ans, et depuis la mise à jour 40.0.2 d'aujourd'hui, je n'ai plus accès aux formats 480p 720p ou 1080p sur Youtube...
Merci d'avance...

tu tapes about:config dans la barre d'adresse de FF tt simplement
-
- Arias
Merci Abraxas, j'ai fait les modifs et ça marche bien...
Par contre j'ai l'impression que le HTML5 prend plus de ressources que le Flash en mode 720p... Je ram un peu... -_-
Par contre j'ai l'impression que le HTML5 prend plus de ressources que le Flash en mode 720p... Je ram un peu... -_-
Bonjour
Après cela dépend du débit de connexion et du pc... avec de vieux pc, une vidéo en Flash sera plus fluide...
Décidé d'utiliser une haute résolution fera saccader la vidéo si le débit de connexion n'est pas à la hauteur !.. Ce qui est normale.
ça ne peut pas être qu'une impression, car c'est le cas et donc normal.Oda Vomalites a écrit :Par contre j'ai l'impression que le HTML5 prend plus de ressources que le Flash en mode 720p... Je ram un peu... -_-

Décidé d'utiliser une haute résolution fera saccader la vidéo si le débit de connexion n'est pas à la hauteur !.. Ce qui est normale.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: forcer FF40 à utiliser Flash plutôt que HTML5-[Résolu]
Oui, c'est le cas, pour certaines configs, le HTML5 matériellement accéléré consomme plus que le Flash.