messages envoyés de vont pas dans: Envoyés
Modérateur : J2m06
messages envoyés de vont pas dans: Envoyés
bonjour,
je vous ecris pour vous avoir des conseils sur le non affichage de mes messages envoyés !!!!!!
en effet mes messages partent bien ,mais je ne les trouve plus dans ma boite envoyés.....!
merci de m'aider afin de rectifier ce probleme du certainement a une maladresse de ma part
cordialement
je vous ecris pour vous avoir des conseils sur le non affichage de mes messages envoyés !!!!!!
en effet mes messages partent bien ,mais je ne les trouve plus dans ma boite envoyés.....!
merci de m'aider afin de rectifier ce probleme du certainement a une maladresse de ma part
cordialement
Re: messages envoyés
Bonjour,loupiod a écrit :...merci de m'aider afin de rectifier ce probleme du certainement a une maladresse de ma part...
Pour vous aider, il faudrait qu'on en sache beaucoup plus, par exemple :
- Qu'avez vous-fait qui pourrait être une maladresse ?
- Depuis quand avez-vous ce compte dans Thunderbird ?
- Votre compte est-il en IMAP ou en POP ?
- Chez quel fournisseur de messagerie ?
Re: messages envoyés de vont pas dans: Envoyés
j'ai thunderbird depuis de nombreuses années..
compte pop.orange.fr
compte pop.orange.fr
Re: messages envoyés de vont pas dans: Envoyés
Salut ▬ Est-ce que par hasard dans les paramètres / Copies et dossiers
Tu n'aurais pas par mégarde ☑ ➸ ☐ Placer une copie dans
Tu n'aurais pas par mégarde ☑ ➸ ☐ Placer une copie dans
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Re: messages envoyés de vont pas dans: Envoyés
merci de votre reponse ,mais je n'ai pas decoché placer une copie dans mon compte....
tout parait en etat !!!!
tout parait en etat !!!!
Re: messages envoyés de vont pas dans: Envoyés
bonjour
(j'avais déjà eu une fois ce souci à cause d'un mauvais paramétrages- je ne me souviens plus si j'avais un message d'erreur
)
Voir ici mes paramètres Orange ...( ou >> ici << )
tu n'as pas de message d'erreur
au pire tu peux faire un essai en créant un nouveau profil avec TB - clic ici
Avant précaution d'usage : faire une sauvegarde de ton "profil" clic ici... (ou >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire
vérifie les paramètres des comptesloupiod a écrit :j'ai thunderbird depuis de nombreuses années..compte pop.orange.fr

(j'avais déjà eu une fois ce souci à cause d'un mauvais paramétrages- je ne me souviens plus si j'avais un message d'erreur

Voir ici mes paramètres Orange ...( ou >> ici << )
tu n'as pas de message d'erreur

au pire tu peux faire un essai en créant un nouveau profil avec TB - clic ici
Avant précaution d'usage : faire une sauvegarde de ton "profil" clic ici... (ou >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : PNLL, Semrush [Bot] et 12 invités