[RESOLU]Le glisser déposer ne fonctionne plus
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[RESOLU]Le glisser déposer ne fonctionne plus
Bonjour, depuis quelques temps, je n'arrive plus glisser et déposer un onglet dans la barre personnelle pour l'y ajouter.
Au lieu de s’intégrer à la barre personnelle, il s'ouvre dans une nouvelle page.
Comment régler mon problème ?
J'utilise Firefox 39.0.3 sur Windows 7 x64
Merci d'avance.
Au lieu de s’intégrer à la barre personnelle, il s'ouvre dans une nouvelle page.
Comment régler mon problème ?
J'utilise Firefox 39.0.3 sur Windows 7 x64
Merci d'avance.
Dernière modification par FleO357 le 11 août 2015, 10:57, modifié 1 fois.
FleO
Re: Le glisser déposer ne fonctionne plus
Bonjour
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : ? (ou bouton "Firefox" > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas ou le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème)et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu'à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Bonjour, merci de votre réponse.
Cela vient effectivement d'une de mes extension, "Multirow Bookmarks Toolbar Plus" qui permet d'avoir plusieurs lignes dans le barre personnelle.
Cela vient effectivement d'une de mes extension, "Multirow Bookmarks Toolbar Plus" qui permet d'avoir plusieurs lignes dans le barre personnelle.
Dernière modification par FleO357 le 11 août 2015, 10:56, modifié 2 fois.
FleO
Je viens de tester "Multirow Bookmarks Toolbar Plus" et je n'ai pas de soucis de glisser/déposer d'un favicon sur la barre perso !
Qu'elles sont tes autres extensions !
Qu'elles sont tes autres extensions !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

J'ai réglé mon problème en téléchargeant une version beta depuis la page facebook de l'extention.
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
FleO