3615 mylife
Depuis mon passage à Windows 10, l'extension Windows Taskbar Unread Badge n'affiche plus le nombre de messages non lus dans l'icône qui se situe dans la barre des tâches. Du coup je suis obligé d'ouvrir thunderbird de temps en temps pour vérifier si j'ai des mails non lu. C'est d'un pratique.
Les notifications de mails non lus n'apparaissent pas non plus dans la zone de notification de windows 10. Je ne sais pas si elles sont supposées l'être.
Je trouve ca vraiment frustrant.
Avant j'utilisais Opera et son client mail intégré. L'icône dans la barre des tâches m'affichait le nombre de mails non lus, c'était super, j'étais le plus heureux des hommes. Et puis Opera a décidé de supprimer son client mail (

/3615 mylife
Je comprends bien que ce n'est pas le lieu pour discuter d'une extension de thunderbird mais je suis curieux de savoir comment vous faites vous ? Vous ouvrez votre client mail de temps en temps pour savoir si vous avez des nouveaux courriers ?
Vous allez pas me dire qu'on est seulement 1000 gus dans le monde à vouloir ce genre de notification.
Bon, faut dire que je fais partis des 1% des utilisateurs d'Opera dans le monde, on doit être un peu bizarre dans la tête

Bref, je ne comprends pas comment ce genre de notifications ne sont pas intégrée de base ... Si quelqu'un a une explication je suis preneur. Et si quelqu'un a une solution, je suis tout ouï
Merci