Redimensionner Thund 38.1.0 à l'écran

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

agouvion
Arias

Redimensionner Thund 38.1.0 à l'écran

Message par agouvion »

Bonjour,

Depuis une semaine, mon courrielleur ci-dessus occupe , à l'ouverture, toute la largeur de mon écran de 17". Je peux redimensionner cette fenêtre de bas
en haut, mais impossible d'en réduire la largeur. De plus, j'ai remarqué, sur le côté droit de Th, que le pavé pour agrandir, réduire ou fermer, n'apparaissait qu'en partie. j'ai beau essayer en cliquant sur le bord droit ou gauche, rien n'y fait. Je n'ai trouvé aucune solution sur le forum.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait bien.

Avec mes remerciements anticipés.
Blogus
Animal mythique

Re: Redimensionner Thund 38.1.0 à l'écran

Message par Blogus »

Bonjour,

Si tu utilises un thème particulier désactive-le.
En dehors de Thunderbird, l'écran est-il bien centré ?
«Lorsque souffle le vent du changement, certains construisent des murs, d'autres des moulins à vent».
agouvion
Arias

Re: Redimensionner Thund 38.1.0 à l'écran

Message par agouvion »

Bonjour et merci pour la réponse. Je n'utilise aucun thèmes. A tout hasard, j'ai désactivé 2 extensions que je n'utilisais pas, mais sans succès. je n'ai pas ce problème avec le navigateur et l'affichage des fichiers. Je suis sous XP Pro, qui fonctionne correctement.

Bonne journée.
Répondre