Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Robert Mitchum a écrit :@PERRIN: relis le fil depuis le début...
Bonjour,
Mais que veux tu donc dire ??
Mettre Firefox "par défaut" avec les options de Firefox ne résoud pas le probleme !!!!
Il faut mettre Firefox par défaut AVEC Windows 10, comme mon lien l'explique trés bien !!
Mais que quelqu'un fasse l'essai ??
Et si ça marche pas, . . . je m'écrase !!!
OK ?
Bonjour,
Donc, . . . . . la méthode préconisée par Mozilla !!(eh oui . . . Mozilla) , celle de mon lien, est . . . . . inefficace ??
Les bras m'en tombent !!
Donc je m'écrase. https://support.mozilla.org/fr/kb/comme ... windows-10
A+
Mon souci il est expliqué au début de ce post (merci Robert Mitchum) et j'ai d'ores et déjà défini Firefox comme navigateur par défaut dans les paramètres de Windows ... et ça ne change rien !
Bonjour,
Je viens de mettre à niveau vers Windows 10 ce matin sur mon portable.
La version famille.
L'installation terminée, l'icone de Firefox était bien présent dans ma barre des taches.
clic dessus, il s'ouvre et me demande si je veux le mettre . . . . PAR DEFAUT !!!!
Affirmatif bien sur et . . . . . ça roule super !!
Et dans les paramètres de Windows 10 : Navigateur Web : FIREFOX !!
Alors ou est le problème ??
Bonjour
Tant mieux pour toi ! ... moi toujours pas de changement !
Je me demande si je ne vais pas restaurer 8.1 puis recommencer l'installation de 10 si on m'en laisse la possibilité !
As-tu installé Edge en même temps ou as-tu demandé a ce qu'il ne soit pas installé ?
Bonjour,
Je n'ai rien installé !!
Dés l'ouverture de Windws 10, j'ai eu ma barre des taches de Windows 8.1.
Clic sur l'icone Firefox!!
Et c'est tout !!
Lors de l'installation, il y avait un menu qui demandait si on voulait installer Edge, Cortina et deux autres programmes ...
Tu n'as pas eu cette fenêtre ?
Bonjour,
Voila la barre des taches que j'ai eu apres l'installation de Windows 10
Deuxiéme icone apres démarrer c'est Edge (qui m'a conservé tous mes favoris de IE)
Devant lui, c'étair Cortana (rechercher dans windows) que j'ai désactivé !!
Après avoir restauré windows 8.1, ce qui n'a rien changé, mis à jour le pilote de la carte graphique, ce qui m'a apporté de nouvelles mésaventures, ...
j'ai fini par supprimer mon profil utilisateur firefox et en ai créé un nouveau ... et miracle, ça refonctionne !