export carnet d'adresse

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

fanfan38
Arias

export carnet d'adresse

Message par fanfan38 »

Bonjour,

Thunderbird 38.1.0
Quand j'exporte mon carnet d'adresse mon fichier est vide (0 k)...

Merci
A+ François
Jean-Claude
Animal mythique

Re: export carnet d'adresse

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
Il faut sélectionner un carnet particulier avant de lancer l'exportation. La sélection se fait simplement en cliquant sur le nom du carnet. "Tous les carnets" ne fonctionne pas.
A+
fanfan38
Arias

Message par fanfan38 »

Bonjour
Merci pour ta réponse Jean Claude...
Franchement après avoir tester plusieurs logiciel de mail... je suis déçu par Thunderbird...
Je regrette mon vieux foxmail qui marchait très bien (ce n'est + le cas des dernières versions)...
les uns n'ouvre pas les pièces jointes, les autres perdent des mails en route, d'autre mettent des petits carré à la place des accents et autres carcteres français...
A+ François
Jean-Claude
Animal mythique

Message par Jean-Claude »

Bonjour,
Il faut se donner du temps pour bien maîtriser les subtilités d'un logiciel. Les utilisateurs sont de plus en plus exigeants et veulent de plus en plus de fonctions afin de personnaliser leur logiciel. Ce qui accroît la complexité des réglages, mais aussi les risques de dérèglements, si les réglages sont mal faits.
Par exemple, les caractères accentués dénaturés sont typiques d'un mauvais choix du jeu des caractères d'encodage ou d'affichage.
A+
Répondre