problemes d'envoi de message
Modérateur : J2m06
problemes d'envoi de message
lorsque j'envoi un message on me dit : L'envoi du message a échoué.
Veuillez vérifier que les paramètres de votre compte sont corrects et essayer à nouveau. Le message apparait dans les messages envoyés mais en fait ne l'est pas. Ce problème est arrivé alors que je n'avais rien changé merci de me répondre
Veuillez vérifier que les paramètres de votre compte sont corrects et essayer à nouveau. Le message apparait dans les messages envoyés mais en fait ne l'est pas. Ce problème est arrivé alors que je n'avais rien changé merci de me répondre
Re: problemes d'envoi de message
Pour faire avancer le schmilblick → Afficher les paramètres de connexions :
- Dans Thunderbird → Touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage (si MAC extension viewabout)
- Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier
Coller dans prochain poste ➔ Que la Partie : Compte Courrier et groupe (les accounts)
- Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Voila les comptes :
account1 (pop3) pop.orange.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.orange.fr:587 Aucune Mot de passe normal true
account2 (none) Local Folders Aucune Mot de passe normal
En copie je ne recois pas les messages
account1 (pop3) pop.orange.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.orange.fr:587 Aucune Mot de passe normal true
account2 (none) Local Folders Aucune Mot de passe normal
En copie je ne recois pas les messages
Salut ▬ Essaie plutôt
- Serveur entrant : pop.orange.fr ▬ port 995 ▬ sécurité SSL/TLS ▬ Mot de passe normal ▬ utilisateur adresse mail
Serveur sortant : smtp.orange.fr ▬ port 465 ▬ sécurité SSL/TLS ▬ Mot de passe normal ▬ utilisateur adresse mail
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
Merci mais cela ne change rien
Bonjour,
Je crois que ceux qui ont une adresse en wanadoo.fr ne peuvent pas utiliser d'autre port que le 25 sans sécurité, pour le serveur sortant.
J'ai fait cette amère expérience chez un ami.
Je crois que ceux qui ont une adresse en wanadoo.fr ne peuvent pas utiliser d'autre port que le 25 sans sécurité, pour le serveur sortant.
J'ai fait cette amère expérience chez un ami.