mozilla 1.5 fr
Modérateur : Mori
mozilla 1.5 fr
Bonjour,
Je n'arrive pas à télécharger le pack français pour mozilla 1.5.
Avant j'avais mozilla 1.4. Je suis repassé version EN avant de désintaller.
Si quelqu'un a un tuyau Merci.
Dahec
Je n'arrive pas à télécharger le pack français pour mozilla 1.5.
Avant j'avais mozilla 1.4. Je suis repassé version EN avant de désintaller.
Si quelqu'un a un tuyau Merci.
Dahec
-
- Lézard vert
Bonjour
Tu trouveras la version française de la version 1.5 à cette adresse:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/FT ... -1.5-1.xpi
Pour qu'elle soit prise en compte il faut bien sélectionner la langue française dans Edit/ Préférences et redémarrer Moz.
Perso, je supprime même la langue English.
Tu trouveras la version française de la version 1.5 à cette adresse:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/FT ... -1.5-1.xpi
Pour qu'elle soit prise en compte il faut bien sélectionner la langue française dans Edit/ Préférences et redémarrer Moz.
Perso, je supprime même la langue English.
mozilla 1.5 fr
Je vous remercie, mais cela ne marche pas mozilla se comporte comme si le pack était intallé. J'ai téléchargé le pack avec IE !!!
Mais impossible de faire l'installation.
Merci
Dahec
Mais impossible de faire l'installation.
Merci
Dahec
Salut,
J'ai eu le même problème et ai trouvé beaucoup d'explications différentes dans le forum sur les echecs d'installations du pack français...
Dans preference/preferences avancées/installation logiciels
il faut cocher l'autorisation de téléchargement...
(Pour toi, ce menu est en anglais, forcément...)
Alors seulement tout c'est correctement passé comme spécifié dans les explications d'installations.
J'ai supposé que j'avais décoché l'option dans ma version 1.4 et qu'elle avait été gardée par mon profil.
Comme aucune fenêtre ne souvre losque tu tente un download qui est donc refusé, j'ai cherché longtemps...

J'ai eu le même problème et ai trouvé beaucoup d'explications différentes dans le forum sur les echecs d'installations du pack français...
Alors seulement tout c'est correctement passé comme spécifié dans les explications d'installations.
J'ai supposé que j'avais décoché l'option dans ma version 1.4 et qu'elle avait été gardée par mon profil.
Comme aucune fenêtre ne souvre losque tu tente un download qui est donc refusé, j'ai cherché longtemps...

mozilla 1.5 fr
Bonjour,
Merci Loulou ça marche.
J'avais mal compris je pensais qu'il s'agissait des mises à jour seulement.
Merci.
Dahec
Merci Loulou ça marche.
J'avais mal compris je pensais qu'il s'agissait des mises à jour seulement.
Merci.
Dahec
Merci, j'étais bloqué pour le mêm problème !loulou, de Lille(le même) a écrit :Salut,
A++

Ca fait plaisir de servir à qekchoz!!!

tourne sur AMD Athlon64 avec XP, Firefox 1.5 et Thunderbird 1.5 sont là...aidé de La Manip (www.assiste.com)