Bonjour,
J'utilise depuis quelques temps (plus d'un an) la version portable de thunderbird avec ma messagerie pro sous exchange.
ma configuration est:
- SSL/TLS pour les parametres de securite et la methode d'authentification NTLM pour le serveur imap
- STARTTLS et NTLM pour la methode d'authentification pour le serveur smtp
Tout marche bien depuis la version 38 qui me permet de recevoir mais plus d'envoyer...
L'erreur m'indique un mot de passe erroné et me propose de le reecrire sans succes.
J'ai essayé avec une version 38 sans extension mais le probleme persiste.
Je suis obligé de revenir a la version 31.
Le problème est il connu car je n'ai rien trouvé à ce sujet?
Merci pour vos retours.
David
pb d'envoi avec exchange et TB portable
Modérateur : J2m06
Re: TB38.0.1 pb d'envoi avec serveur exchange
Bonjour,
Suis je le seul à avoir ce pb?
David
Suis je le seul à avoir ce pb?
David
Re: pb d'envoi avec exchange et TB portable
Bonjour,
Depuis le temps, aviez-vous pu trouver une réponse à ce problème ? Vous pouvez essayé de chercher du côté du tuto gratuit Exchange 2013. On y trouver parfois des réponses auxquelles on ne s'attend pas. Vu que personne ne semble avoir la réponse jusqu'à maintenant, le mieux est de mieux orienter ses recherches.
Depuis le temps, aviez-vous pu trouver une réponse à ce problème ? Vous pouvez essayé de chercher du côté du tuto gratuit Exchange 2013. On y trouver parfois des réponses auxquelles on ne s'attend pas. Vu que personne ne semble avoir la réponse jusqu'à maintenant, le mieux est de mieux orienter ses recherches.