Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
Suite à l'installation de Windows 10 sur mon pc, je ne peux plus utiliser Firefox !
Petite précision : Firefox démarre, apparaît dans la barre de tâches, mais impossible de développer la fenêtre et d'utiliser mon navigateur favoris
J'ai fini par désinstaller puis réinstaller Firefox, mais rien n'y fait ...
Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ? (Restaurer Windows 8.1 ou installer Ubuntu ne seront pas des solutions qui seront considérées comme recevables ! )
Merci !
Bonjour
J'ai le même genre de problème, qui existe d'ailleurs sur tout autre navigateur à l'exception d'Edge. Lorsque j'ouvre Firefox sur ma page de recherche Google, aucun problème. je peux surfer sur le moteur de recherche, aucun bug.Mais dès que j'essaie d'ouvrir une autre page message "l'adresse est introuvable". Cela n'a rien à voir avec le navigateur par défaut, rien à voir avec mon anti virus, j'ai fait plusieurs tests. J'ai téléchargé les nouvelles versions des navigateurs, remis les paramètres par défaut, désactiver Windows defender... Evidement sur Edge aucun problème de navigation?
Sommes nous nombreux avec ce type de problème et qui a une solution?
Merci à vous.
Cordialement.
Thierry
J'ai déjà mis Firefox en application par défaut, ça ne change rien. J'ai le même problème avec Internet explorer ...
le logiciel se lance et apparaît dans la barre de tâche, mais impossible d'afficher la fenêtre et d'utiliser le logiciel !
Un moyen efficace d'éliminer la concurrence ... le retour de Windaube !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) "Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Bonjour,
Il est ou ton souci alors ??
Il apparait que Windows 10, ne peut "travailler" avec un seul navigateur, celui par défaut !!
Donc si tu veux naviguer avec Firefox, mets le par défaut en utilisant mon lien !!!!
Et dis nous si ça marche !!
PS : Je ne peux pas essayer je ne suis pas compatible a cause de ma carte graphique !!(j'y étais au moment de la réservation !!. . . . plus maintenant)!!