j'ai tout récemment installé la version 2.1 sur mon Open C qui était resté sous 1.3 jusque là, et m'est venue l'envie d'essayer d'améliorer certaines fonctionnalités

Je pense notamment à la possibilité de sélectionner dans l'appli Horloge les sonneries personnalisées que l'on peut désormais créer dans les Paramètres.
J'ai vu passer plusieurs requêtes de ce type sur bugzilla : https://bugzilla.mozilla.org/buglist.cg ... d=10497922
Mes compétences en développement étant plutôt modestes, et n'ayant pas vu de tentatives de développement en ce sens, j'ai cherché d'abord à comprendre comment firefox os fonctionnait

Il y a pas mal d'infos sur developer.mozilla.org mais j'ai du mal à comprendre certains éléments (notamment comment sont articulées les transitions entre les applications. Ex: l'appli "Ringtones" est appelée depuis l'appli "Settings" de manière transparente, mais je ne vois pas quels sont les fichiers javascript qui interviennent.)
D'où ma question : quel est le meilleur endroit/moyen d'après vous de poser des questions techniques aux développeurs de firefox os ?
Comme questions par exemple :
- vaut-il mieux charger l'app "Ringtones" depuis "Clock" ou bien créer un accès aux fichiers "ringtones" spécifique pour l'appli Horloge ?
- est-ce que les applis pré-installées sur firefox os ont des restrictions dans leurs permissions ? Auquel cas on ne pourrait pas donner accès aux fichiers sur la sdcard par exemple ?
Bref, je me demande où vaut-il mieux poser ce genre de questions ?

Merci d'avance !