[Résolu] Marquer cette page : "Choisir" est passé où ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

yinyang
Arias

[Résolu] Marquer cette page : "Choisir" est passé où ?

Message par yinyang »

Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche depuis un moment mais ne trouve pas.
Avant (FF 39 ?),lorsque je voulais marquer une page, une petite fenêtre s'ouvrait et je pouvais renommer et choisir l'emplacement de ce nouveau "marque ta page".
Maintenant, avec l'étoile le nouveau marque page est placé d'office en fin de liste de mes (nombreux) marque-pages et je dois ensuite le remonter à l'endroit désiré.
Va-t-il falloir que je me mette en tête que je dois obligatoirement passer par Ctrl+D pour retrouver ma fenêtre "Choisir" ?
Il n'y a pas quelque part une petite icône, une petite option sur laquelle cliquer que je n'aurais pas vue ?
C'est juste pour éviter de lâcher ma souris !
J'ai bien conscience que c'est minime, il y a des choses bien plus graves...
Soyez indulgents.

Merci
Dernière modification par yinyang le 31 juil. 2015, 21:46, modifié 1 fois.
Linux Debian Bulleyes 11
Abraxas
Animal mythique

Re: Marquer cette page : "Choisir" est passé où ?

Message par Abraxas »

Il suffit de cliquer sur l'étoile bleue de la page fraichement marquée pour éditer les propriétés du marque-page.

Image
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Bonsoir

L'étoile marque d'office dans les non-classés et depuis toujours (depuis toujours, sauf erreurs de mémoire de ma part... mais en 2008, c'était déjà le cas :) ), donc pas de changement avec Fx 39 ! Peut-être une de tes extensions modifiait l'action de l'étoile !..

C'est bien pour cela que je passes par Ctrl + D pour choisir directement et depuis longtemps. :D
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
yinyang
Arias

Message par yinyang »

Bonsoir Abraxas et Bob49
Merci.
Je n'avais jamais vu l'étoile avant...
Je cliquais dans le menu tout en haut de la page et choisissais "Marquer la page" pour avoir la petite fenêtre.
Je n'y connais pas grand chose mais avant, j'avais les menus tout en haut et à un moment, je les ai eu à droite avec les 3 lignes horizontales.
C'est ce qui m'a perturbé (il ne m'en faut pas beaucoup...).
Je vais donc utiliser le Ctrl+D.
Merci encore
Je vais clôturer
Linux Debian Bulleyes 11
Répondre