Bonjour,
Je reçois des messages avec plusieurs pièces jointes.
Hors je ne peux que les sauver l'un après l'autre (meme en les sélectionnant, j'ai pour *chaque PJ* une boite de dialogue me demandant ou enregistrer cette PJ).
Ma question : Peux t-on tout enregistrer en une fois (on sélectionne toutes les pièces jointes, clique droit -> enregistrer sous, une seule boite de dialogue demandant le dossier, point final) ??
Merci
Comment sauver plusieurs pièces jointes d'un coup ?-[Résolu]
Modérateur : J2m06
-
- Arias
Comment sauver plusieurs pièces jointes d'un coup ?-[Résolu]
Dernière modification par lechatsauvage le 29 juil. 2015, 11:04, modifié 1 fois.
Re: Comment sauver plusieurs pièces jointes d'un coup ?
A moins que tu ais une version très ancienne, il y a depuis longtemps un bouton en bas à droite, intitulé Tout enregistrer, dans chaque message qui contient plus d'une pièce jointe. Il suffit de cliquer sur ce bouton.
Rappel : Il est très important de faire les mises à jours proposées, aussi bien pour vos logiciels habituels que pour le système Windows.
Rappel : Il est très important de faire les mises à jours proposées, aussi bien pour vos logiciels habituels que pour le système Windows.
-
- Arias
Re: Comment sauver plusieurs pièces jointes d'un coup ?
Bonjour,
j'étais en v31, je suis passé en v38 ce matin, dont l'option "tout enregistrer" fonctionne.
merci
j'étais en v31, je suis passé en v38 ce matin, dont l'option "tout enregistrer" fonctionne.
merci