Comment sauver plusieurs pièces jointes d'un coup ?-[Résolu]

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

lechatsauvage
Arias

Comment sauver plusieurs pièces jointes d'un coup ?-[Résolu]

Message par lechatsauvage »

Bonjour,

Je reçois des messages avec plusieurs pièces jointes.
Hors je ne peux que les sauver l'un après l'autre (meme en les sélectionnant, j'ai pour *chaque PJ* une boite de dialogue me demandant ou enregistrer cette PJ).

Ma question : Peux t-on tout enregistrer en une fois (on sélectionne toutes les pièces jointes, clique droit -> enregistrer sous, une seule boite de dialogue demandant le dossier, point final) ??

Merci
Dernière modification par lechatsauvage le 29 juil. 2015, 11:04, modifié 1 fois.
jpto
Tyrannosaurus Rex

Re: Comment sauver plusieurs pièces jointes d'un coup ?

Message par jpto »

A moins que tu ais une version très ancienne, il y a depuis longtemps un bouton en bas à droite, intitulé Tout enregistrer, dans chaque message qui contient plus d'une pièce jointe. Il suffit de cliquer sur ce bouton.

Rappel : Il est très important de faire les mises à jours proposées, aussi bien pour vos logiciels habituels que pour le système Windows.
lechatsauvage
Arias

Re: Comment sauver plusieurs pièces jointes d'un coup ?

Message par lechatsauvage »

Bonjour,

j'étais en v31, je suis passé en v38 ce matin, dont l'option "tout enregistrer" fonctionne.

merci
Répondre