Barre Roboform disparue lors de mise à jour

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

joblop
Arias

Barre Roboform disparue lors de mise à jour

Message par joblop »

Bonjour,

J'ai mis à jour le Firefox d'un ami qui était à la version 21.
Ce faisant, la barre RoboForm à disparue et impossible de la retrouver. (Mais pourtant bien visible dans les modules complémentaires, à jour)

Pas d'autre choix que de revenir en arrière et de remettre son ordi avec la restauration du système.
(Avec de surcroit, un plantage de Thunderbird (??!!) qu'une réinstallation a heureusement corrigé, mais là n'est pas le propos de ce message)
Et la barre RoboForm est bien revenue avec la version 21. (et de nouveau accessible aussi via Affichage/barre d'outils/RobotForm Toolbar

J'étais un peu embêté de lui remettre sa vielle version. Et lui après cette heure perdue, plus très enclin à la remettre un jour à jour...

Note: Perso, j'ai moi-même (et sans problème RobotForm avec ma version 39 de Firefox)

Merci!
Bob49
Animal mythique

Re: Barre Roboform disparue lors de mise à jour

Message par Bob49 »

Bonjour

Compatibilité... compatibilité... :roll: Sur le pc de ton ami, RoboForm est-il à jour ?

A chaque fois qu'une nouvelle version de Firefox sort... si problème avec un logiciel tiers, il faut vérifier si pas de mise à jour pour ce dernier ! Et dans la majorité des cas, il y à une mise à jour... http://www.roboform.com/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
joblop
Arias

Message par joblop »

Sans vouloir être désagréable, à chaque fois qu'il y a problème avec Firefox ou Thunderbird, la réponse est toujours trouvé: Ce n'est jamais la faute à Firefox ou Thunderbird mais aux autres.

Ici, on défend bec et ongles, Firefox et Thunderbird: Sacrés... des intouchables.
Cette manie de ceux qui répondent aux posts, de toujours orienter vers autre chose qu'au problème réel de Firefox, dans ce cas précis.

Et n'allez pas dire que je n'aime pas ces logiciels. Je les utilise depuis toujours.

Juste que quand je me procure du lait et qu'il est tourné, je ne vais pas chercher à savoir si le livreur s'est gratté les poils du c*l le matin.
Je ne travaille pas dans une ferme, n'ai aucune vache...
Il me semble que le producteur de lait devrait être au courant qu'il y a autant de mauvais lait, qu'il devrait remédier à la situation, voire au moins s'y pencher... Et ne venez pas me dire qu'il y a un problème de frigo à l'épicerie!

C'est rageant toutes ces mises à jours (et il y en a sans arrêt!) et ces réponses ''Ben non, c'est pas la faute à la Fondation Mozilla''.
viewtopic.php?f=5&t=123336&p=785717#p785712

Bon, je sais que vous trouverez les bons mots pour détruire la logique de mon argumentaire, pourtant si letché (Ben oui, vaut mieux en rire!). Je ne viendrai même pas lire votre montée de lait, votre indignation. Moi aussi, je peux mettre des émoticônes! :roll: :roll: :roll:
Je vous prie d'effacer mon nom du forum.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Stop à la pseudo polémique ! Perso, j'utilise Firefox depuis 2004 et sans aucun problème de sa part, sans doute parce que j'ai pas de logiciel tiers qui vient s'incruster dans sa configuration (quoi que j'ai eu du Google, quand j'avais essayé Chrome la 1ère fois !)...
Et je suis pas un débutant dans l'entraide de Firefox. :wink:

Quand on accepte que des logiciels tiers viennent s'incruster dans Firefox, il faut en assumer les risques d'incompatibilités.

Pour en revenir à RoboForm, celui-ci à été maintes fois "responsable" de problèmes... dans la majorité des cas, il suffisait de le mettre à jour. Donc rien de sorcier ! :)
Rien que 10 fils résolus ou RoboForm était "responsable" et leur auteur le confirme.... (ce n'est même pas un quart des fils concernant celui-ci et je passes ceux où les personnes n'ont pas donné de nouvelles !)
viewtopic.php?f=5&t=114209
viewtopic.php?f=5&t=119681#p765213
viewtopic.php?f=5&t=118800#p760427
viewtopic.php?f=5&t=114982#p739826
viewtopic.php?f=5&t=113405#p732885
viewtopic.php?f=5&t=107169#p700267
viewtopic.php?f=5&t=99964#p661118
viewtopic.php?f=5&t=99702#p660361
viewtopic.php?f=5&t=99524
viewtopic.php?f=5&t=99451#p658563

Quand je dis RoboForm "responsable", c'est bien sur indirectement... D'ailleurs quand une nouvelle version de Firefox sort, en général les développeurs de RoboForm proposent une nouvelle version de celui-ci, rapidement s'il le faut. D'ailleurs, c'est la même chose entre RoboForm et tous les autres navigateurs... pas seulement lié à Firefox.

joblop a écrit :C'est rageant toutes ces mises à jours
Est-ce que tu t'es poser pourquoi ? Si tu n'avais pas de problème comme moi, tu ne trouverais pas cela rageant. :)
joblop a écrit :et ces réponses ''Ben non, c'est pas la faute à la Fondation Mozilla''.
Si tu n'es pas apte à les accepter, on y peut rien... Cela ne veut bien sur pas dire que Firefox n'a pas des bugs, mais là il faut le justifier !..
joblop a écrit :je sais que vous trouverez les bons mots pour détruire la logique de mon argumentaire
J'ai aucun intérêt à détruire un argumentaire s'il est valable... :mrgreen:

Là je vois que tu essayes de m'en mettre plein la tête avec tes dernières phrases plutôt indignes d'une personne qui vient sur un forum pour profiter de l'entraide de bénévoles.... Si tu n'acceptes pas les faits, c'est toi que ça regarde !

Je me rappelles (quand on se prend des critiques de plus en plus dur, on s'en souvient... :roll: ) d'un cas ou plusieurs personnes pestiféraient envers Firefox et disant que celui-ci avait un bug, au point de finir être très critiques envers moi en particulier qui leur tenait tête... au final, pour certaines personnes, c'était bien une incompatibilité avec une extension d'antivirus, comme cela avait toujours été dit depuis le début par les bénévoles... et pour d'autres personnes disant avoir le même problème en voyant les effets indésirables, c'était une infection de leur pc !.. Donc avant de dire que c'est de la faute de Firefox, il faut parfois aller très loin dans les investigations. :wink:

[Humour.. on]
joblop a écrit :Juste que quand je me procure du lait et qu'il est tourné, je ne vais pas chercher à savoir si le livreur s'est gratté les poils du c*l le matin.
Je ne travaille pas dans une ferme, n'ai aucune vache...
Il me semble que le producteur de lait devrait être au courant qu'il y a autant de mauvais lait, qu'il devrait remédier à la situation, voire au moins s'y pencher... Et ne venez pas me dire qu'il y a un problème de frigo à l'épicerie!
Tu devrais savoir de quoi tu parles, avant d'écrire tout ceci...ce qui n'est apparemment pas le cas. :lol:
[Humour..off]
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre