CEMOI <Mathieu> :p a écrit :...j'ai cru voire que l'on pouvai faire de l'animation flash avec du php...
Oui dans ce cas tu génére à la voler un fichier en flash. Mais bon au final ce la reste du flash
CEMOI <Mathieu> :p a écrit :on peu vraiment pas combiner alors......remarque ça m'étonne pas>>> ce serai trop bien....

ça serai trop top que l'interactivitée puisse ce faire cote serveur et non pas cote client.....
L'inconvéniant c'est que cela obligerais à concerver les connection ouverte. Les serveur croulerais sur les connection. Cela ne t'arrive jamais d'ouvrire une pages, de faire un tour et de finir de la consulter quand tu revien. Si la connection était rester ouvert, cela veux dire que peut-être pendant 1 heure cette dernier doit rester ouvert pour rien...
De plus l'intéraction serais fortement tributaire de la qualiter de la ligne et les temps de réponse tres tres médiocre...
CEMOI <Mathieu> :p a écrit :mais faut dire que je suis pas en xhtml je pensse que ce serai mieux mais voile j'ai plus une seconde à moi en ce moment

Le xhtml c'est à mon avie ce qu'il y as de mieux. Un site dans la logique c'est :
php (ou autre) qui génére du xtml mis en forme avec des css et annimer avec javascripte...
Moi j'ajouterais même quelque étage avant php mais bon;)
CEMOI <Mathieu> :p a écrit :au fait beau boulot pour nvu!!

J'ai une amie qui fait son dss en multimédia et ils leur montre meme pas qu'il existe des alternative par rapport à dream!....

Faut tout de même voire que nvu s'il est pas trop mal n'est pas encore équivalent à dream... Nvu et à dream ce que ie et à firefox. Cela marche, mais on loin d'égaler le maître. Mais heureusement nvu n'est pas sur le déclin comme ie;)
CEMOI <Mathieu> :p a écrit :font du flash à retour de bras mais ils sont pas capable de faire une .index en html sur le bloc note......comprend pas.....
Je connais bien aussi...
CEMOI <Mathieu> :p a écrit :bref je vais lui montrer nvu

vu qu'il tourne sous mac. A ce sujet son il vient du japon car avant elle faisai ces étude laba ça cusera pas de brouilles?...
il faut la version 10.2.8 minimum, mais non je ne pense pas qu'il y est de probléme. Et actuelement pour nvu mac, la derniére version qui marche c'est la 0.41