Elle est disponible sur le wiki.
La rédaction est loin de coller à un texte marketing alors n'héstiez pas

Merci
Je trouve ça trop lourd, vous avez des propositions ?Les marque-pages dynamiques
Les marque-pages sont l'équivalent des favoris d'Internet Explorer. Ils seront automatiquement importés pendant l'installation. Les marque-pages dynamiques vous permettent de voir instantanément les dernières mises à jour de vos sites préférés directement dans les marque-pages ou dans le menu. De nombreux sites supportent déjà les marque-pages dynamiques, Firefox vous le fera savoir en affichant une icône orange dans la barre de status — y souscrire devient une tâche facile.
Les marque-pages sont l'équivalent des favoris d'Internet Explorer. Ils seront automatiquement importés pendant l'installation. La gestion dymanique des marque-pages vous permet de voir instantanément les dernières mises à jour de vos sites préférés. De nombreux sites supportent cette option, Firefox vous le fera savoir en affichant une icône orange dans la barre de status - y souscrire devient une tâche facile.
je n'ai rien vu qui cloche... pour du français correct et habituel....Toto a écrit :La version PDF de l'affiche est prête mais je ne vous filerai pas le lien et si jamais vous 'lavez je vous demande de le taire, merci
Pourquoi cela ? Tout simplement car il faut que j'envoie une nouvelle version, disponible ici : http://bazar.entreparenthese.net/challenge.html
Ce serait très sympa de votre part si vous prenez 2 minutes pour le relire et trouver les fautes
Linux Salix OS 15.0 / Xfce 4.16
J'aurai enlevé cette virgule, pour moi elle n'apporte rien de plus à la lectureMori a écrit : certains pourraient tiquer pour la virgule placée devant un "ou" ... mais ça aide à la lecture.
Puisque jv ranime ce post en refaisant pointer dessus, et puisqu'un avis était demandé sur la qualité du texte, je me permets de signaler que supporter dans cette acception est un horrible anglicisme, le pire de tous en informatique selon moi, mais bon...Les marque-pages dynamiques
(---8<---)
De nombreux sites supportent déjà les marque-pages dynamiques, Firefox vous le signale en affichant une icône orange dans la barre d'état — y souscrire devient une tâche facile.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités