comment sauver tout les mots de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
comment sauver tout les mots de passe
Bonjour,
Je dois écraser mon window 7, je voudrais sauvegarder tout les mots de passe en mémoire sur Firefox et les remettre à leur place dans Firefox une fois que je l'aurais réinstallé.
merci de votre aide
Je dois écraser mon window 7, je voudrais sauvegarder tout les mots de passe en mémoire sur Firefox et les remettre à leur place dans Firefox une fois que je l'aurais réinstallé.
merci de votre aide
- Robert Mitchum
- Varan
Re: comment sauver tout les mots de passe
Bonsoir,
Avant tout, sauvegarde ton dossier profil actuel sur clé USB.
Tout est dit ici: https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil en ignorant évidemment le paragraphe "Créer un nouveau profil Firefox", puisque tu en auras un tout neuf à la réinstallation de FF.
Copie également cette URL pour récupérer ensuite toutes les infos dont tu auras besoin.
Avant tout, sauvegarde ton dossier profil actuel sur clé USB.
Tout est dit ici: https://support.mozilla.org/fr/kb/recup ... ien-profil en ignorant évidemment le paragraphe "Créer un nouveau profil Firefox", puisque tu en auras un tout neuf à la réinstallation de FF.
Copie également cette URL pour récupérer ensuite toutes les infos dont tu auras besoin.
Le Canada
, c'est bien ... le Québec
, c'est mieux
Bonjour,
Tu peux aussi utiliser Firefox Sync.
A+
Maurice
Tu peux aussi utiliser Firefox Sync.
A+
Maurice
Xubuntu 24.04.1 LTS - I7 - ram 32 Go 64 bits - Thunderbird 128.3
bonjour tachikoma11100
avant de désinstaller firefox, installe l'extension Password exporter qui fait ça très simplement
c'est possible de les exporter en clair et/ou en crypté
dans ton cas le plus sûr est l'exportation en clair
à+
avant de désinstaller firefox, installe l'extension Password exporter qui fait ça très simplement
c'est possible de les exporter en clair et/ou en crypté
dans ton cas le plus sûr est l'exportation en clair
à+