Sortie de Thunderbird 0.9
Sortie de Thunderbird 0.9
Le gestionnaire de courrier Thunderbird est sorti dans sa version 0.9
Cette version intègre 2 nouveautés principales :
* les dossiers virtuels, qui proposent une compilation de messages contenus dans les autres dossiers, selon des filtres pré-définis par l’utilisateurs (explications détaillées, en anglais)
* le regroupement des messages dans un même dossier, selon des critères comme la date, l’émetteur, etc... (capture d’écran)
Cette nouvelle version est disponible au téléchargement, en anglais pour le moment, sur le site officiel de Mozilla.org
Cette version intègre 2 nouveautés principales :
* les dossiers virtuels, qui proposent une compilation de messages contenus dans les autres dossiers, selon des filtres pré-définis par l’utilisateurs (explications détaillées, en anglais)
* le regroupement des messages dans un même dossier, selon des critères comme la date, l’émetteur, etc... (capture d’écran)
Cette nouvelle version est disponible au téléchargement, en anglais pour le moment, sur le site officiel de Mozilla.org

pfff
yzon interêt à revoir le serveur ftp...
ca rame completement avec la sortie de TB0.9 et FF1.0RC2... (04/11 15:00)
je te dit pas pour la 1.0 finale!
yzon interêt à revoir le serveur ftp...
ca rame completement avec la sortie de TB0.9 et FF1.0RC2... (04/11 15:00)
je te dit pas pour la 1.0 finale!
'Az élet ősibb, mint a halál' - 'Life is more ancient than death' - 'La vie est plus ancienne que la mort' - Akosh Szelevényi
Sinon ma config c'est : par là
Sinon ma config c'est : par là
Il pourait trouver des mirroire "officiel". Et pour pour tout les versions, mais au moins pour les version majeur. Car la il y as fort à parier que le premier jour il y est 500 000 téléchargement... Pour une version beta il ont fait 1 000 000 en 5 jour... Pour une version final qui à était aussi vendut que la 1.0 et qui sort dans les principale langue des sa sortie...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
Il y a des miroirs.
D'une part le ftp.mozilla.org correspond en réalité à plusieurs machines.
D'autre part, download.com le propose Firefox en téléchargement.
Enfin, les serveurs ftp de oleane ont un miroir du ftp de mozilla.org (ftp://ftp.oleane.net/pub/mozilla/)
D'une part le ftp.mozilla.org correspond en réalité à plusieurs machines.
D'autre part, download.com le propose Firefox en téléchargement.
Enfin, les serveurs ftp de oleane ont un miroir du ftp de mozilla.org (ftp://ftp.oleane.net/pub/mozilla/)