absence de sons
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
absence de sons
Bonjour
Depuis hier, plus de son pour lire les videos de youtube, alors que le son passe sous IE Explorer ou Chrome..
Les plugings sont à jour (y compris adobe flash).
Les autres applis fonctionnent correctement (exemple Deezer)
Merci de toute aide
Depuis hier, plus de son pour lire les videos de youtube, alors que le son passe sous IE Explorer ou Chrome..
Les plugings sont à jour (y compris adobe flash).
Les autres applis fonctionnent correctement (exemple Deezer)
Merci de toute aide
Re: absence de sons
T'as vérifié que le son du plugin Flash sur YT n'est paq coupé ? Vérifie aussi dans le mélangeur de Windows que le son du plugin Flash ne soit pas à 0.
-
- Arias
Merci de ta réponse, mais je ne suis pas un pro.
Sachant que je suis sous windows 8.1, comment opérer pour ces deux vérifications ?
Sachant que je suis sous windows 8.1, comment opérer pour ces deux vérifications ?
Bonsoir
_ Pour YouTube, c'est tout juste en bas de la vidéo que tu regardes, il y à un petit curseur horizontale en forme de haut-parleur à gauche !...
_ Pour le réglage au niveau de Windows (Firefox et Flash doivent être en fonction)... http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm
_ Pour YouTube, c'est tout juste en bas de la vidéo que tu regardes, il y à un petit curseur horizontale en forme de haut-parleur à gauche !...
_ Pour le réglage au niveau de Windows (Firefox et Flash doivent être en fonction)... http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... /page2.htm
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
SUPER !!!!
Merci beaucoup, mon problème est résolu. Il s'agissait du réglage au niveau de windows, le son de firefox était réglé muet .
Bien cordialement
Merci beaucoup, mon problème est résolu. Il s'agissait du réglage au niveau de windows, le son de firefox était réglé muet .
Bien cordialement