carnet d'adresses avec TB38-[Bug en cours]
Modérateur : J2m06
Re: carnet d'adresses avec TB38-[Bug en cours]
Je crois que je vais le faire...
Il faut qu'ils fassent des pages de discussion pour savoir comment revenir en arrière ! c'est désolant
Il faut qu'ils fassent des pages de discussion pour savoir comment revenir en arrière ! c'est désolant
Je suis revenu à la version 31.
Quel bonheur !
Quel bonheur !

où avez-vous trouvé la version 31 ?
mimosette
FF 115.13.0esr (64 bits) - TB 115.11.1 (64 bits) - OS win10
Bonjour
Lien d'ailleurs indiqué au début de ce fil

pourquoi ne pas donner plutôt le lien du site officiel de Mozilla qu'il faut toujours privilégié (ou il y aura la dernière version )jakes a écrit :ICI=
http ://telecharger.toms_.guide.fr/Thunderbird-Mozilla-0301-2723.html

Lien d'ailleurs indiqué au début de ce fil

J2m06 a écrit : tu télécharge la version de ton choix ici http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/ ... /releases/
et tu l’installe par dessus la 38
Avant précaution d'usage : faire une sauvegarde de ton "profil" -clic ici ...... (ou >> ici << )
Un copier/coller fera l'affaire![]()
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html
Effectivement, je n'avais pas vu.
Disons qu'avec tous les petits problèmes récurrents (messages envoyés non enregistrés, blocage de la réception, suppression de messages impossible, je redémarre l'ordi 3 fois par jour,...) et dont je n'arrive pas à me débarrasser je perds un peu l'habitude de me fier à eux.
Et pourtant je reste accro à Thunderbird
Disons qu'avec tous les petits problèmes récurrents (messages envoyés non enregistrés, blocage de la réception, suppression de messages impossible, je redémarre l'ordi 3 fois par jour,...) et dont je n'arrive pas à me débarrasser je perds un peu l'habitude de me fier à eux.
Et pourtant je reste accro à Thunderbird
Merci à Jakes et 32 m06 !
Je n'ai pas autant de problèmes que vous dirait-on !
- carnet d'adresses préférentiel non mémorisé (sujet de cette discussion)
- Et quand je nettoie TB dans l'explorateur windows : je supprime les fichiers "trash" ou autre sans extension (surtout pas les autres en .msf) qui sont trop gros ; je ferme et rouvre TB et là contrairement aux 1eres versions - avant la 37 au moins - TB recréait les fichiers supprimés ; récemment il ne le fais plus et bien sûr ça cause des problèmes (que je règle manuellement mais bon... pas pratique !).
Je n'ai pas autant de problèmes que vous dirait-on !
- carnet d'adresses préférentiel non mémorisé (sujet de cette discussion)
- Et quand je nettoie TB dans l'explorateur windows : je supprime les fichiers "trash" ou autre sans extension (surtout pas les autres en .msf) qui sont trop gros ; je ferme et rouvre TB et là contrairement aux 1eres versions - avant la 37 au moins - TB recréait les fichiers supprimés ; récemment il ne le fais plus et bien sûr ça cause des problèmes (que je règle manuellement mais bon... pas pratique !).
mimosette
tout d'abord Bonjour

Les fichiers .msf peuvent être effacés sans problèmemimosette a écrit :(surtout pas les autres en .msf)

le inbox supprimé est bien récréé au démarrage sur mon TB38 .1.0je ferme et rouvre TB et là contrairement aux 1eres versions - avant la 37 au moins - TB recréait les fichiers supprimés ;
►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité

- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: carnet d'adresses avec TB38
Bonjour,
L'affichage de tous les carnets à l'ouverture de Thunderbird ne me paraît pas dérangeant. Il suffit en haut de la liste de sélectionner le bon carnet, et cette sélection reste appliquée pour le reste de la session.
A+
L'affichage de tous les carnets à l'ouverture de Thunderbird ne me paraît pas dérangeant. Il suffit en haut de la liste de sélectionner le bon carnet, et cette sélection reste appliquée pour le reste de la session.
Clic gauche sur le E inversé à droite du titre de la liste et sélectionner "Adresse électronique".jakes a écrit :J'ai voté aussi
Comment se fait-il que mon adresse mail apparaît et pas mon nom ?
Je n'ai pas trouvé comment le modifier...
A+
Bonjour ! (c'est vrai qu'on a changé de jour !)
Pas chez moi ! Et ça provoque mêmes des bugs avec les fichiers supprimés tels que trash ou sent.J2m06 a écrit : le inbox supprimé est bien récréé au démarrage sur mon TB38 .1.0
mimosette
Oui je sais mais ce n'est valable que pour la session, dès qu'on ferme il faut re-sélectionner alors qu'avant on restait sur le dernier carnet utilisé.Jean-Claude a écrit :Bonjour,
Merci mais on parle bien du site de Bugzilla ?Jean-Claude a écrit :Clic gauche sur le E inversé à droite du titre de la liste et sélectionner "Adresse électronique".jakes a écrit :J'ai voté aussi
Comment se fait-il que mon adresse mail apparaît et pas mon nom ?
Je n'ai pas trouvé comment le modifier...
A+
Je ne vois pas de E inversé mais j'ai réussi à mettre un pseudo à la place de mon adresse mail en allant dans préférences du compte.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Au temps pour moijakes a écrit :Merci mais on parle bien du site de Bugzilla ?

A+