Userchrome sauvegarder ?

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

vlut
Salamandre

Userchrome sauvegarder ?

Message par vlut »

Bonjour

Avec l’extension Febe dans les options de sauvegarder que je dois cocher, il y a "userChrome", qu'est ce que c'est ?
Je voudrais désinstaller et réinstaller Firefox totalement (paramètre d'usine) et remettre la sauvegarde de mon profil, est-il est conseillé de sauvegarder userCrome?

Merci.
Bob49
Animal mythique

Re: Userchrome sauvegarder ?

Message par Bob49 »

Bonjour

userChrome c'est lié à de la personnalisation que l'on peut faire soit-même... viewtopic.php?f=5&t=55281

Donc, c'est pour cela que FEBE intègre un menu (je suppose qu'il doit comprendre aussi userContent ).
vlut a écrit :est-il est conseillé de sauvegarder userCrome?
Si tu n'a pas effectué de personnalisation avec ce fichier, c'est inutile. Tu n'as pas ce fichier.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Demot
Animal mythique

Re: Userchrome sauvegarder ?

Message par Demot »

vlut a écrit :Je voudrais désinstaller et réinstaller Firefox totalement (paramètre d'usine) et remettre la sauvegarde de mon profil,
Salut ▬ tu veux faire quoi au juste ?
  • Si tu veux remette Firefox avec des paramètres d'usine (brut de fonderie) il faut faire un nouveau profil
    Si tu remets la sauvegarde de ton profil, il n’est plus d'office "brut de fonderie".
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Répondre