Bonjour
Avec l’extension Febe dans les options de sauvegarder que je dois cocher, il y a "userChrome", qu'est ce que c'est ?
Je voudrais désinstaller et réinstaller Firefox totalement (paramètre d'usine) et remettre la sauvegarde de mon profil, est-il est conseillé de sauvegarder userCrome?
Merci.
Userchrome sauvegarder ?
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Userchrome sauvegarder ?
Bonjour
userChrome c'est lié à de la personnalisation que l'on peut faire soit-même... viewtopic.php?f=5&t=55281
Donc, c'est pour cela que FEBE intègre un menu (je suppose qu'il doit comprendre aussi userContent ).
userChrome c'est lié à de la personnalisation que l'on peut faire soit-même... viewtopic.php?f=5&t=55281
Donc, c'est pour cela que FEBE intègre un menu (je suppose qu'il doit comprendre aussi userContent ).
Si tu n'a pas effectué de personnalisation avec ce fichier, c'est inutile. Tu n'as pas ce fichier.vlut a écrit :est-il est conseillé de sauvegarder userCrome?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Userchrome sauvegarder ?
Salut ▬ tu veux faire quoi au juste ?vlut a écrit :Je voudrais désinstaller et réinstaller Firefox totalement (paramètre d'usine) et remettre la sauvegarde de mon profil,
- Si tu veux remette Firefox avec des paramètres d'usine (brut de fonderie) il faut faire un nouveau profil
Si tu remets la sauvegarde de ton profil, il n’est plus d'office "brut de fonderie".
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »