[Résolu] TB 38.0.1 Filtre de messages
Modérateur : J2m06
Bonjour,
Avant TB 38 il était nécessaire d'utiliser l'extension Send Filter pour avoir des règles de filtrage sur les emails reçus et envoyés. (extension indispensable lorsqu'on a plus de 10 comptes email)
Je remarque que depuis TB38 des règles de filtrages ont été introduite par défaut.
Est ce aussi performant avec autant de fonctionnalités que Send Filter ?
Est ce que Send Filter est toujours nécessaire pour avoir des règles de filtrage sur les emails reçus et envoyés ?
Merci
Avant TB 38 il était nécessaire d'utiliser l'extension Send Filter pour avoir des règles de filtrage sur les emails reçus et envoyés. (extension indispensable lorsqu'on a plus de 10 comptes email)
Je remarque que depuis TB38 des règles de filtrages ont été introduite par défaut.
Est ce aussi performant avec autant de fonctionnalités que Send Filter ?
Est ce que Send Filter est toujours nécessaire pour avoir des règles de filtrage sur les emails reçus et envoyés ?
Merci
Dernière modification par tweb le 16 juil. 2015, 19:24, modifié 1 fois.
Config => Thunderbird 38.1.0 (version Mobile avec PortableApps)
Re: TB 38.0.1 Filtre de messages
Non, voir dans le menu Aide, la rubrique Nouveautés de la version en cours.tweb a écrit :...Est ce que Send Filter est toujours nécessaire pour avoir des règles de filtrage sur les emails reçus et envoyés ?...
Re: TB 38.0.1 Filtre de messages
Bonjour,
Il faut cliquer sur "Outils"
Puis tu ouvres "Filtres de message"
et tu configures ton filtre !!
Tu peux en réception ou en entrée.
Il faut cliquer sur "Outils"
Puis tu ouvres "Filtres de message"
et tu configures ton filtre !!
Tu peux en réception ou en entrée.
Windows 10 Pro. Mon courrielleur : eM Client !!
Je confirme que l’extension Send Filter n'est plus nécessaire.
Tous les filtres de messages sont parfaitement fonctionnel directement avec TB sans modules complémentaires.
Tous les filtres de messages sont parfaitement fonctionnel directement avec TB sans modules complémentaires.
Config => Thunderbird 38.1.0 (version Mobile avec PortableApps)