TB reprend les adresses du message précédent-[Résolu]
Modérateur : J2m06
TB reprend les adresses du message précédent-[Résolu]
Bonjour,
Je viens de passer sur la dernière version de Thunderbird et j'ai un problème "bizarre" :
Si je clique sur "écrire", TB reprend les adresses mails de destinataires du message précédent, ainsi que les pièces jointes de ce même message.
Dans la version précédente de TB, les adresses se réaffichaient, puis disparaissaient, mais là, elles restent.
J'ai même eu des cas où, en cliquant sur "répondre", c'est l'adresse d'un message précédent qui revenait !
Avez-vous une idée ?
Merci
Galawa
PS : Je suis sous Windows 7 pro
Je viens de passer sur la dernière version de Thunderbird et j'ai un problème "bizarre" :
Si je clique sur "écrire", TB reprend les adresses mails de destinataires du message précédent, ainsi que les pièces jointes de ce même message.
Dans la version précédente de TB, les adresses se réaffichaient, puis disparaissaient, mais là, elles restent.
J'ai même eu des cas où, en cliquant sur "répondre", c'est l'adresse d'un message précédent qui revenait !
Avez-vous une idée ?
Merci
Galawa
PS : Je suis sous Windows 7 pro
Administrateur du projet SMI
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. (A. Einstein)
Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. (A. Einstein)
Re: Bug Thunderbird 38.1.0
Salut ▬ Touche Maj maintenue lors du clic sur le raccourci de TB
Lors TB s'ouvre en mode sans echec → est-ce que ça fait pareil ?
Lors TB s'ouvre en mode sans echec → est-ce que ça fait pareil ?
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Bonjour,
Ca ne le fait plus.
Merci.
Galawa
Ca ne le fait plus.
Merci.
Galawa
En mode sans échec ça ne le fait plus → en général c'est une extension qui bafouille ...
.
Désactive-les et réactive-les par morceaux afin de trouver celle qui occasionne le PB
.
Désactive-les et réactive-les par morceaux afin de trouver celle qui occasionne le PB
Bonjour,
C'était l'extension SortRecipients, pourtant signalée comme compatible.
Merci beaucoup.
Bonne fin de journée.
Galawa
C'était l'extension SortRecipients, pourtant signalée comme compatible.
Merci beaucoup.
Bonne fin de journée.
Galawa
Merci du retour
SortRecipients est peut-être en conflit avec une autre extension !?
SortRecipients est peut-être en conflit avec une autre extension !?
Re: TB reprend les adresses du message précédent
Bonjour
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre car ce n'est pas un bug de TB38 -mais une incompatibilité avec une extension
]J2m06
Moi je lis TB 9
(elle est plutôt obsolète
) https://addons.mozilla.org/en-US/thunde ... ecipients/
et pour la prochaine fois
voir ici comment mettre en [Résolu] le sujet de mon premier post
[modération: Bjr:->J'ai modifié ton titre car ce n'est pas un bug de TB38 -mais une incompatibilité avec une extension

ou tu as vu quelle était compatibleGalawa a écrit :C'était l'extension SortRecipients, pourtant signalée comme compatible.

Moi je lis TB 9

et pour la prochaine fois

►Un conseil: Faire 2 sauvegardes à 2 endroits différents = Tranquillité
►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html

►FAQ Thunderbird/Firefox (+de 3000 captures écran ) http://j2m.06.free.fr/p15_faq_tb.html